Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Accueil sympa

Accueil sympa au pôle nautique de gruissan. malheureusement pas de vent cette semaine et sortie ou rentree au près ce qui décourage bcp de planchistes. bon matériel. hôtel sunrise à proximité est parfait. belles plages et de bons restaurants à proximité.

Par Doc.farges il y a 3 mois

Le voyage par

Le voyage par casablanca est un peu long. sinon pour le reste du séjour c?était bien

Par herve.toutain il y a 3 mois

Stage de Kite

Stage de kitesurf très bien (thomas explique et assiste vraiment bien ), pour des débutants il serait peut être plus judicieux de faire 4 x 2h car 3 heures d'un coup ça fait beaucoup. seul point un peu négatif étant l'accès au spot par la route qui n'est pas super évident. hôtel sympa , manque juste la clim.

Par clems57 il y a 3 mois

sejour au top

Sejour au top , equipe ion super cool , matos genial , hotel a 30 m , peu pas faire mieux pour faire de la planche que du bonheur a recommander vivement

Par stephane.airaudi il y a 3 mois

Très beau séj

Très beau séjour! hôtel magnifique!

Par ggillerot il y a 3 mois

séjour très a

Séjour très agréable dans un hôtel de charme (annemoessa), personnel attentif , très belle chambre cadre très agréable et calme avec une belle vue sur le spot . mykonos est une ile apparement très ventée , plus de 30 nds tout le long de notre séjour , l'eau est très belle et relativement chaude . par contre le spot et mal situé pour les amoureux de vagues , le vent vient de la terre et est donc assez irrégulier près de la plage . le club est très bien équipé en planche et en voile , le matériel est en très bon état et le personnel est au petits oignons avec ses clients !

Par c.mazzocchi il y a 3 mois

Très bel endr

Très bel endroit, proximité de la ville pour le soir. 5/6 jours de vent et vagues. mobil home trop petit pour 3 adultes. downwind jusqu?a esponense figurant sur le dépliant de l?ecole impossible à réaliser l?ecole est tenue par des jeunes , patron absent.

Par coustauguilhou il y a 3 mois

Nous avons pa

Nous avons passé un agréable séjour en famille. sauf si le all inclusive est votre priorité, le choix du shams lodge (beaucoup moins de chambres) nous semble très pertinent vis à vis de l?impérial qui est beaucoup plus bruyant & impersonnel. le personnel du shams lodge est très attentif et les repas sont de meilleure qualité. vous disposez d'une piscine réservée et avez toutefois le choix d'aller dans celles de l'impérial (toboggan pour les enfant...) la partie kite a été très bien pour moi et mon fils de 17 ans avec un spot facile pour la progression même si le vent n?a souvent fonctionné que le matin. notre fils dario de 11 ans a suivi des cours particuliers et fait ses premiers bord. notre seul regret est qu'il semble important de réserver les cours avant d'arriver sur place car il y a peu de moniteur (un seul pendant notre séjour) et mon épouse n'a pas pu réserver de cours sur place car tout était déjà réservé.

Par delafontenelle.eric il y a 3 mois

Bon spot de k

Bon spot de kite pour tous niveaux. idéal pour les débutants avec pied partout (20 à 80 cm de fond). 500m de glisse jusqu'à l'île en face. sur 7 jours sur place 5 jours de vent. 1 conseil avoir des chaussons car certaines algues sont un peu urticantes et la mise à l'eau se fait à partir d'une étendue d'herbes folles. vent un peu rafaleux devient souvent suffisant à partir de 11h et chute après 18h (thermique). bon matériel et équipe sympa polyglotte. restauration de plage possible. hébergement à torre lupa superbe. musique au bord de la piscine qui attire beaucoup de vacanciers.

Par julien.palazzi il y a 3 mois

Logement en s

Logement en studio, comme 3 ou 4 autres couples ou familles, dans une grande maison partagée avec les propriétaires. accueil chaleureux. l'accueil pour les activités sportives est situé à 7 minutes à pied. les monos sont très disponibles et s'adaptent aux niveaux de chacun, aux contraintes de vagues, de vente,...

Par fgabet35 il y a 3 mois

belle destina

Belle destination bon accueil sur le club et à l'hôtel même si déco des chambres pourrait bénéficier d'une certaine rénovation suivi et traçabilité des infos données par fun and fly quelquefois un peu floues

Par famillebolzer il y a 3 mois

Pour le trans

Pour le transport par emirates, il faut savoir que la notion de tarif boardbag n'existe pas. vous avez droit à un certain poids pour vos bagages que celui-ci soit dans un boardbag ou une valise. j'ai donc respecter le poids maximal indiqué (25kg) pour transporter dans mon boardbag mes vetements et mon matériel. je n'ai pas eu de supplément à payer. de l'aeroport jusqu'à jambiani il faut compter 1 bonne heure de bus. a jambiani : - des bateaux de pêche y mouillent et peuvent être gênants - a marée basse, des zones sont infestés d'oursins, les chaussons sont donc obligatoires et les atterrissages improvisées d'ailes à éviter... - au bord de certaines zones de cette plage, le vent y est turbulent et rend les décollages et atterrissages risqués. - certaines marées recouvrent toute la plage, rendant les décollages et atterrissages quasi impossibles. - les vagues du riff sont très loin de la côte et ce dernier est découvert à marée basse. le mieux pour profiter des vagues est de faire un downwind à plusieurs depuis le sud de jambiani depuis l'école uhuru jusqu'à paje (entre 1h et 1h30) ou carrément jusqu'à michanwi pingwe beach (3h!!!)

Par dbenichou il y a 3 mois

excellent séj

Excellent séjour, juste un regret sur les horaires nocturnes d'avion, et le formulaire tui qui demande une confirmation indispensable qui ne l'est pas , sans coordonnées précises de contact sur place.

Par marc.airaud il y a 3 mois

Transfert et

Transfert et accueil à l?hébergement : très bien accueil au club plutôt froid, les gérants se sont un peu déridés en fin de séjour choix de matériel très insuffisant et inadapté au spot. impossible de trouver une planche de vague acceptable ! avons navigué sur des vieux flotteurs. manque criant de voiles. aucune 4.5 et 2x4.2 ou 4.7 pour 4 personnes ayant besoin de ces voiles! il fallait attendre qu?une voile se libère pour pouvoir naviguer ! mauvaise ambiance assurée ! néanmoins front loop café excellent nino et miguel d?une grande gentillesse au matos

Par pmoreau.ag il y a 3 mois

Le logement s

Le logement souffre de sa vétusté. la propreté n'est pas au rendez-vous. néanmoins, il est tout a fait vivable. cependant, des touristes plus sourcilleux risqueraient d'être plus sévères. les moniteurs/trices sont compétents et qualifiés, ils savent s'adapter aux caractères des stagiaires. on regrette une attitude un peu désinvolte du propriétaire du club. concernant la structure, rien à redire.

Par btelelek il y a 3 mois

Bonjour,j'ai

Bonjour,j'ai été ravi de mon stage au morne brabant(ile maurice),de bon moniteur(avigno),quelques averses de temps en temps mais du bon vent(début juin).un bon spot pour débutant ou intermédiaire.j'ai vécu en guadeloupe,et je peux dire que le lieu est très beau.

Par davidbiquejerome13 il y a 3 mois

En amont du v

En amont du voyage: décu par le peu de répondant aux questions posés à l'agent fun&fly. paiement de l'assurance matériel alors que celui-ci ne peut être souscrit. quid remboursement? demande explicite de cours de kitesurf lors de la journée d'arrivée non communiqué sur place. sur place: organisation peu professionnelle des cours sur place. chamboulement constant des heures de cours malgré bonne météo. niveau insuffisant des moniteurs ne justifiant pas du tout le prix payé. sentiment d'être arnaqué superbe hôtel. formule demi-pension peu flexible pour les déjeuners (passage trop long à table, non adapté aux périodes de cours)

Par r.dehoorne il y a 3 mois

Sejour kite S

Sejour kite shams lodge bonne destination, simple et efficace. un peu cher mais ss doute du fait de prise à al derniere minute. hotel : ok bonnes chambres, bon service et repas. plus compliqué pour le déjeuner (shams prestige n'acceptant pas les enfants) club : bon vent, solide tous les matins. lagon ok pour emile 11 ans mm si un peu petit et vite encombré de débutants. ambiance au sein du club moyenne. prof bien ss plus. tres bon matos (mais on se ferait presque engueuler qd on change de taille d'ailes). snorklin de dingue. idealement réussir a packager qq sorties plongees. en somme, moins de charme que le sri lanka, solide pour le kite et pratique en famille. bien meilleur que la sicile ou nous avions été assez decus (du logement, club et vent). la logistique a bien focntionnée malgré avoir raté le vol aller (de notre faute). le num de secour f&f ne repondait pas aux sms ou appels visibement recus 36h plus tard (peut etre a cause de mon num anglais?) mais les prestataires locaux ont fini par répondre et bien réagir + les enfants passent les back-rolls. il faut maitenant que vous trouviez une destination famille avec un coach... merci !

Par antonindemargerie il y a 3 mois

sejour agréab

Sejour agréable au west point. bonne organisation du voyage par fun & fly bon suivi avion. cdt

Par yves.capi10 il y a 3 mois

La Tour d'Eol

La tour d'eole bonnes prestations à l'hôtel, même si encore de petites choses en cours de mise en place : piscine en construction, plantations,... le centre de kite n'est pas très proche -> navettes en voiture pour descendre sur demande mais pas toujours disponibles -> personnellement, je descendais à pied donc me pose pas de problèmes mais pas forcément le cas pour tous. pas mal de cailloux à marrée basse donc les chaussons sont bienvenus (personnellement je préfère naviguer sans donc pas idéal mais on peut faire sans) personnel attentionné

Par benjamin.barret412 il y a 3 mois