Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Nous avons pa

Nous avons passé un agréable séjour en famille. sauf si le all inclusive est votre priorité, le choix du shams lodge (beaucoup moins de chambres) nous semble très pertinent vis à vis de l?impérial qui est beaucoup plus bruyant & impersonnel. le personnel du shams lodge est très attentif et les repas sont de meilleure qualité. vous disposez d'une piscine réservée et avez toutefois le choix d'aller dans celles de l'impérial (toboggan pour les enfant...) la partie kite a été très bien pour moi et mon fils de 17 ans avec un spot facile pour la progression même si le vent n?a souvent fonctionné que le matin. notre fils dario de 11 ans a suivi des cours particuliers et fait ses premiers bord. notre seul regret est qu'il semble important de réserver les cours avant d'arriver sur place car il y a peu de moniteur (un seul pendant notre séjour) et mon épouse n'a pas pu réserver de cours sur place car tout était déjà réservé.

Par delafontenelle.eric il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Nous avons pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus