Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Pour le trans

Pour le transport par emirates, il faut savoir que la notion de tarif boardbag n'existe pas. vous avez droit à un certain poids pour vos bagages que celui-ci soit dans un boardbag ou une valise. j'ai donc respecter le poids maximal indiqué (25kg) pour transporter dans mon boardbag mes vetements et mon matériel. je n'ai pas eu de supplément à payer. de l'aeroport jusqu'à jambiani il faut compter 1 bonne heure de bus. a jambiani : - des bateaux de pêche y mouillent et peuvent être gênants - a marée basse, des zones sont infestés d'oursins, les chaussons sont donc obligatoires et les atterrissages improvisées d'ailes à éviter... - au bord de certaines zones de cette plage, le vent y est turbulent et rend les décollages et atterrissages risqués. - certaines marées recouvrent toute la plage, rendant les décollages et atterrissages quasi impossibles. - les vagues du riff sont très loin de la côte et ce dernier est découvert à marée basse. le mieux pour profiter des vagues est de faire un downwind à plusieurs depuis le sud de jambiani depuis l'école uhuru jusqu'à paje (entre 1h et 1h30) ou carrément jusqu'à michanwi pingwe beach (3h!!!)

Par dbenichou il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Pour le trans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus