Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Très belle dé

Très belle découverte. plus qu'attendue. dommage pour les conditions de vent moyenne mais ça hélas ca ne se prévoit pas. l'accueil du boavista wind club est à l'unanimité de tout ceux que nous avons rencontré, le meilleur endroit pour apprendre et partager les sports de voiles. guesthouse orquidea, accueil très chaleureux. très bien situé. nous y retournerons

Par lea.cullus il y a 3 mois

tout a été su

Tout a été super sauf le matos du club ion et surtout les planches qui sont trop usées et à changer en urgence car nous sommes tous tombés avec pour moi une fissure de cote par manque d'antidérapant notamment certains flotteurs ont 4 ans ... et seulement 3 de 2018 et aucun de 2019

Par yvesrozand il y a 3 mois

Super voyage

Super voyage en famille. les habitants sont super sympas, le spot praticable par tous les niveaux. je pense que nous y retournerons.

Par atelier.iba il y a 3 mois

Bonsoir, Puis

Bonsoir, puisque vous nous sollicitez, je me permets de vous faire les quelques remarques suivantes : je vous rappelle au préalable que c'est la 5 ème fois que je passe par votre agence pour aller à dakhla.... - les 2 chambres réservées par vos soins à dakhla attitude étaient très mal placées (au fond du camp avec aucune vue pour les 2 chambres (il faut le faire quand on voit la localisation d'attitude !) et 2 lits séparés pour la chambre de couple). j'ai dû aller "râler" auprès de la réception pour que l'on nous change de chambres. ce qu'ils ont fait immédiatement. je trouve regrettable que l'agence ne se soit même pas assurée de la bonne localisation des chambres et du confort minimum pour un couple. il était d'autant plus facile de le faire qu'il y avait plein de bungalows libres et disponibles. d'une manière générale, je suis désolé de vous dire que je ne trouve pas satisfaisantes les prestations de l'agence qui fait le minimum pour ses clients (uniquement réservation billet et bungalows au camps). aucun suivi personnalisé, aucune attention particulière... quel est l'intérêt de passer par votre agence pour ce genre de séjour ?? - dakhla attitude : toujours aussi bien, personnel charmant, instituteurs compétents, nourriture meilleure que l'année dernière (il manque néanmoins des fruits soit pour le déjeuner soit pour le diner), aucune nuisance particulière. 2 bémols : - le check-out qui se fait toujours autant dans la douleur : il faut que la réception contrôle tout 3 fois et cela prend énormément de temps + le fait que l'on ne vous détaille pas les notes de bars et de restaurant, ce qui peut être source de problèmes. le check-out est beaucoup mieux organisé et détaillé à ocean vagabond. - nous avions un vol retour direct par transavia, le départ du camp se fait beaucoup trop tôt. nous sommes partis à 09h du matin (25 mn de route) pour un avion qui décollait à 13h ! un départ raisonnable vers 10h30 me semblerait plus adéquat et éviterait de perdre le bénéfice du vol direct. merci. cdt edouard lesage

Par elesage02 il y a 3 mois

Super séjour

Super séjour au sakaroulé avec sarah et simone, toujours du vent, spot de kitebeach bien fréquenté et avec vagues et du shore break, difficile au début pour niveau intermédiaire puis on s'adapte. dommage que le centre ion ne propose pas d'autres spots. taxi à prendre à chaque fois donc il vaut mieux rester sur kitebeach toute la journée. j'ai vu la fin d'une étape de championnat du monde avec mitu monteiro, le top ! dépaysement total !

Par marion.grenouillet il y a 3 mois

Nous avons pa

Nous avons passé un très bon séjour. points positifs : logement très propre, hôtes accueillants spot approprié club qui essaie de s'adapter et recherche le plan d'eau idéal pistes d'amélioration : logement : veiller à exiger une chambre/appartement vue mer sinon assez glauque club encadrement sympathique mais un manque total d'organisation, on ne se sent pas très accueillis, différence de niveau parmi les instructeurs. convoqués à 10h le matin, départ vers 12h30, matériel de surveillance déficient (panne régulière du bateau!), rien n'est checké avant le départ. mais bon ils ont toujours essayé de résoudre les problèmes dans la bonne humeur et je crois que c'est un des meilleurs club sur boa vista. un peu déçu d'avoir été devant le fait accompli de devoir régler les déplacements en taxi sur un autre spot; les 12h de stage n'ont pas été effectuées...

Par bderreal il y a 3 mois

Accueil chale

Accueil chaleureux de toute l'équipe d'océan vagabond lassarga, cuisine et hébergement de très bon niveau, ion club bien équipé et moniteurs sympa, très bon séjour.

Par blanchon.jean-luc il y a 3 mois

Séjour très a

Séjour très agréable à santa maria quelques soucis en arrivant à l'hotel car le bungalow pour 3 adultes était en mauvais état (humidité, salle de bains en mauvais état) et surtout pas de place pour 3 personnes (les 3 lits étaient collés les uns aux autres et pas de place pour se déplacer dans la chambre)heureusement nous avons eu un bungalow supérieur le lendemain et c'était très agréable le spot de punta leme bedje est super pour le free ride , un peu déventé au bord, et les membres du club sont super sympas

Par herve.roussel11 il y a 3 mois

Très bon séjo

Très bon séjour juste un petit bémol concernant les tarifs de réparation d aile pratiqués par le centre : tarifs bien au delà de la normale et même malhonnête ! il faudrait conseiller fortement la assurance casse pour cette destination car les risques sont élevés

Par Eric.roy il y a 3 mois

Tres bonne eq

Tres bonne equipe de coaching et endroit pour du kite!

Par francois.sinibardy il y a 3 mois

Le cap vert c

Le cap vert c'est magnifique; l'hébergement guest house orchidéa est cosy et luxueux, placé à proximité du club de kite et 50 m de la mer et proche du centre. top! le club de kite n'est pas à la hauteur. le storage consiste à une mezzanine peu accessible où toutes les affaires sont en vrac et mélangées, 1 m sous plafond, escalier sans rampe , mezzanine sans balustrade. pas de douche ni vestiaire. une combinaison a disparue? la sécurité rechigne à aller chercher les kiteurs débutants, il nous a fallu demander avec insistance et plusieurs fois pour qu'il aillent chercher un pote. nous sommes donc loin de la "sécurité illimitée"... le bar du club est top et la caipi hyper bonne le spot en face du club est off est assez rafaleux du fait du relief. des journées sur des spots isolés et on sont possibles avec 1,5 h de route. ces spot sont magiques. c'est vraiment à faire. juste les prix qui varient entre ce qui est annoncé le matin par le club et ce qu'il faut payer le soir (35? par personne alors que 25? annoncés). le club a également tendance a faire du remplissage et a emmener un max de personne sur ces spots. nous avons réussi à en faire un en petit comité et là c'est le rêve!! fun and fly oublie (?) de mentionner les frais de board bag qui sont conséquents pour le cap vert 230? à ajouter au prix du voyage.

Par fleriverend il y a 3 mois

Par jm.feunteun il y a 3 mois

Bon spot, du

Bon spot, du vent 6 jours sur 7, attention températures très fraiches le matinée et le soir .

Par yawkp il y a 3 mois

super Voyage

Super voyage pour le 1er de l'an aux canaries avec un soleil généreux qui nous fait oublier l'hiver. à cette période le vent n'était pas vraiment au rdv mais tout de même 2 jours avec 25-30 noeuds sur le petit lagon de la santa. merci à laurent , eric et russel du club las cucharas ainsi qu'a raphaele pour l'organisation du voyage!

Par maxmios il y a 3 mois

Kite camp à B

Kite camp à barra grande avec kite & connect. hotel: manati

Par cyril.vernier il y a 3 mois

C'est au top

C'est au top ! rachid a su reproduire l'état d'esprit de dakhla attitude en ses début! a recommander. endroit paisible, revitalisant. dommage par contre pour le vend, les conditions n'ont pas été a la hauteur que j espérai. les repas maisons sont excellents et les petites maisons très typique et confortable. le personnel super sympathique et tjs souriant! c'est appréciable manque des activités en dehors du sport , lorsqu'il n'y a pas de vend. des excursions en 4x4 dans le désert ou des balades en chameau :)! mais on y retournera !

Par juraquakine il y a 3 mois

9 jours sur p

9 jours sur place, 9 jours de navigation windsurf en vague dans des conditions variées (side, side off, vague de sable, de reef) et toujours accessibles. coaching par ronald richoux, sans doute l'un des meilleurs techniciens de la navigation dans les vagues : séances de préparation, debriefing, conseils sur la plage et sur l'eau, ronald est hyper investi et vous donne les clés adaptées à chacun pour progresser en surf et en saut. kauli seadi naviguait avec nous régulièrement et nous emmenait sur les points de la côte les plus adaptés selon le vent et la marée. toujours aussi impressionnant sur l'eau, et adorable à terre, on se sent chez soi chez lui ! bref séjour idéal pour s'éclater et progresser dans les vagues en windsurf!

Par jeanroptin il y a 3 mois

Sur place Le

Sur place le club ventos est parfait, matériel de choix, avec un accueil chaleureux tout comme à la la pousada alysée.

Par gcgc1983 il y a 3 mois

Il m'est diff

Il m'est difficile de donner un avis car pas de vent semaine sur la plage sans avoir pu tirer un bord. selon les locaux pas rare en nov et dec. pas grand chose à faire sur l'ile, visez bien. avec du vent ca doit être cool car le plan d'eau est superbe. le club a du super matos de windsurf les models étaient déjà en loc. en revanche pas très simple de lier contact avec les gens du club, juste sympa mais pas causant hébergement sympa, super partit dej, les chambres du bas sont peu lumineuses, nous n'avons pas eu besoin de la clim heureusement car c'est plutôt un "refroidisseur" en ce qui concerne l'organisation fun & fly, super rien à dire parfait.

Par fc il y a 3 mois

Organisation

Organisation parfaite réactivité et efficacité de mathieu. pour une première c'est un coup de maître.

Par opticconsult.jfp il y a 3 mois