Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Bonsoir, Puis

Bonsoir, puisque vous nous sollicitez, je me permets de vous faire les quelques remarques suivantes : je vous rappelle au préalable que c'est la 5 ème fois que je passe par votre agence pour aller à dakhla.... - les 2 chambres réservées par vos soins à dakhla attitude étaient très mal placées (au fond du camp avec aucune vue pour les 2 chambres (il faut le faire quand on voit la localisation d'attitude !) et 2 lits séparés pour la chambre de couple). j'ai dû aller "râler" auprès de la réception pour que l'on nous change de chambres. ce qu'ils ont fait immédiatement. je trouve regrettable que l'agence ne se soit même pas assurée de la bonne localisation des chambres et du confort minimum pour un couple. il était d'autant plus facile de le faire qu'il y avait plein de bungalows libres et disponibles. d'une manière générale, je suis désolé de vous dire que je ne trouve pas satisfaisantes les prestations de l'agence qui fait le minimum pour ses clients (uniquement réservation billet et bungalows au camps). aucun suivi personnalisé, aucune attention particulière... quel est l'intérêt de passer par votre agence pour ce genre de séjour ?? - dakhla attitude : toujours aussi bien, personnel charmant, instituteurs compétents, nourriture meilleure que l'année dernière (il manque néanmoins des fruits soit pour le déjeuner soit pour le diner), aucune nuisance particulière. 2 bémols : - le check-out qui se fait toujours autant dans la douleur : il faut que la réception contrôle tout 3 fois et cela prend énormément de temps + le fait que l'on ne vous détaille pas les notes de bars et de restaurant, ce qui peut être source de problèmes. le check-out est beaucoup mieux organisé et détaillé à ocean vagabond. - nous avions un vol retour direct par transavia, le départ du camp se fait beaucoup trop tôt. nous sommes partis à 09h du matin (25 mn de route) pour un avion qui décollait à 13h ! un départ raisonnable vers 10h30 me semblerait plus adéquat et éviterait de perdre le bénéfice du vol direct. merci. cdt edouard lesage

Par elesage02 il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Bonsoir, Puis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus