Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Super séjour,

Super séjour, sans accrocs! toujours un plaisir de réserver avec fun & fly :-)

Par emeric il y a 3 mois

PARFAIT

Parfait

Par raphaele il y a 3 mois

Le spot de kr

Le spot de kremasti est trop proche de l'aéroport, ca fait un peu bizarre de kiter avec des avions qui sont en descentes pas très loin, et ca déconcentre. la partie plage pour kiter est assez petite, on est vite proche des nageurs, ce qui a posé problème lorsqu'on est débutant, une fois ma voile a l'arrivé les a gainé. j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des cours que en anglais, je me débrouille un peu, mais la c'était difficile de comprendre les instructions + les termes liés à ce sport. sur les 9 heures de cours de kite, j'ai du passer réellement 3 heures dans l'eau. beaucoup de temps a attendre les autres, de temps a préparer le matos, du temps de déplacement en voiture pour aller au spot de départ. l'hotel était bien, mais je ne sais pas si c'est la période qui veut ca (mi-septembre), c'était plus une maison de retraite qu'autre chose, 95% de vieux.

Par ameline.yoann il y a 3 mois

Un spot intim

Un spot intimiste et sauvage. nous sommes loin des surf centers usines habituels... une ambiance cosy, la tranquilité! après un deuxième séjour, je retiens que ce spot est un spot à vent fréquement au dessus de 4 bft, proche de 85%. par contre, les pointes au delà de 5 ne sont pas fréquentes, à cette saison en tout cas. même ambiance intimiste à l'andromeda, loin des grands hotels usine. accueil chaleureux et familiale, bonne position intermédiaire entre le centre ville et le spot. malheureusement une literie un peu moyenne.

Par a.letenneur il y a 3 mois

Par arnaud.maroteaux il y a 3 mois

Hotel parfait

Hotel parfait un peu loin du spot; 8km. ion club très mauvais.sont autorisees à naviguer que les kiters qui prennent des cours au ion club. ne pas associer le ion club avec les kiters qui sont autonomes. le spot de saint père des pesca d'or est parfait avec parking gratuit à proximité de la plage.

Par regis.magne il y a 3 mois

séjour très a

Séjour très agréable - la chambre de l'hôtel était très confortable petit bémol : non avions demandé un logement à l'étage or nous étions au rdc .. pas possible de laisser les fenêtres ouvertes. le reste était très bien : le spot pour la pratique du wind surf , la proximité - mais pas trop non plus , du village, la gentillesse du personnel , les conditions météo , et la prise en charge des transferts vers et de l'aéroport merci,

Par francoiselienart4121 il y a 3 mois

L?hôtel Hurri

L?hôtel hurricane est remarquable. superbe jardin, même en pleine saison, les deux piscines et différentes terrasses laissent plein de place pour tout le monde. le ion club sur place est au petit soin. les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner ouvert tardivement est excellent tout comme le restaurant. toute la qualité de cette hôtel ne transparaît pas sur papier, je recommande fortement!

Par jacquemet.leonard il y a 3 mois

Une semaine a

Une semaine au top à fuerteventura, coaching de première classe avec du talent, de la pédagogie, et des moyens (debrief videos !!!) mis aux service de tous, le tout toujours dans la bonne humeur et positive attitude ! on rentre avec la banane et une grande hate d'etre au prochain coaching!!!

Par Muriel.aveline il y a 3 mois

Séjour à la h

Séjour à la hauteur des mes attentes. organisation fun and fly :ca marche plutôt très bien. avec une conseillère très commerciale et très compétente. le spot est assez magique ,et ca souffle en permanence. le centre rené egli est très bien organisé avec un matériel de qualité. mention spéciale à marco qui conseille parfaitement ,et en français . hôtel très bien ,les chambres sont spacieuses , très bien équipées parfaitement entretenues et nettoyées . le système de restauration est sans doute un peu en dessous du reste ,mais cela reste très correct .personnel assez sympa et qui fait de son mieux .dommage qu'il n'y en es pas un qui accueille un peu plus les gens et qui ne soit pas focalisé en permanence sur le débarrassage des assiettes...... point faible sans doute indépendant du reste :le transport aérien :avec iberia à l'aller ca marche ,avec sa compagnie low cost :vueling au retour c'est déjà beaucoup plus compliqué .4h de retard sans savoir si le vol est annulé ou pas ,et les autres destinations desservies par cette compagnie semblait avoir les mêmes soucis .

Par valvert-morzine il y a 3 mois

Super séjour!

Super séjour!, l'hôtel à gruissan était top et le stage de kite parfait! mes filles se sont régalées

Par amcb.maurice il y a 3 mois

TOP ..... RAS

Top ..... ras

Par marc.riviere il y a 3 mois

Tres bien.

Tres bien. merci. compagnie aerienne mediocre (vueling) mais peut-etre la seule dispo a ces prix. hotel tres bien, meme si un peu cher, notamment la nourriture, pour une qualite moyenne. spot tres bien, club tres bien. seul defaut, changer de materiel n'est pas ideal en raison de la distance entre le club et la plage et des allers-retours necessaires.

Par julesgervaz il y a 3 mois

Début de séjo

Début de séjour un peu compliqué. si vous ne prévoyez pas de voiture de location à maurice, il y a quelques infos que j'aurais aimé avoir avant de partir. aucun commerce proche des studios pik pik (sauf 3 magasins de fringues). pas de possibilité de faire du change ou de retirer des roupies proche du logement (peut-être préciser de le faire à l'aéroport en arrivant si vous n'avez pas de voiture, mais comment visiter maurice sans voiture ? (service de bus locaux typique ou taxis collectifs). j'ai donc loué une voiture 2 jours pour pouvoir retirer de l'argent (distributeur à "la gaulette" ou banque à "rivière noire") et faire quelques courses pour le séjour : rien que pour acheter de l'eau par exemple... pas de possibilité de restauration au niveau des clubs ion (aucune vente autorisée par les hôtels riu où sont les clubs kite et windsurf, même pas de boissons). il faut donc prévoir ce qu'il faut si vous partez pour la journée. quand même quelques "food truck" sur une plage à 10 minutes du club de windsurf pour dépanner. le vtt prêté est adapté pour les petits trajets seulement (trop petit pour moi et dérailleur très fatigué, mais ça dépanne bien !) concernant la restauration, j'avais pris petit déjeuner et déjeuner inclus (avec le logement au pik pik studio) : début aussi un peu difficile car le premier soir en arrivant au petit restaurant à côté du pik pik (le wapalapam), on me dit : nous n'avons plus d'accord pour les résidents du pik pik, car selon le patron avec qui j'ai dû discuter un moment, gilbert n'aurait pas payé les dernières factures du précédent "locataire". j'appelle donc gilbert qui finit par faire le nécessaire pour que mon séjour se passe bien quand même. par contre, pas de buffets mauriciens comme indiqué dans votre voucher, mais repas à la carte très copieux et très bon (boissons non incluses bien sûr, mais ça me parait normal, sauf peut-être le café du petit déjeuner). très bon petit restaurant quand même et serveurs très sympa sauf 1. club ion windsurf très sympa et spot pour différents niveaux ce qui est bien. possibilité de changer de flotteur assez facilement selon les conditions. prêt de tout l'équipement : chaussons, shorty et harnais

Par ludovic.thomas615 il y a 3 mois

Bonsoir, Conc

Bonsoir, concernant le séjour trés bonnes conditions avec force 4 à 5 les 2/3 du séjour,bon matériel,spot facile , j,avais une 95 litres un peu trop volumineuse pour les conditions. bon hébergement chez kapi À refaire

Par agraffeille il y a 3 mois

- Vol : Mieux

- vol : mieux qu?attendu o + :avions ponctuels, personnel agréable, tolérance sur le poids des bagages. - transfert : moins bien qu?attendu o - : personne pour nous accueillir. besoin d?appeler le numéro d?urgence. en fait c?est un car qui nous a transféré (que tous les deux). world to meet délègue a une compagnie de car en mode bouche trou. on a anticipé pour le retour (car pas d?information envoyée par wtm) et cela c?est bien passé (toujours en mode car vide pour deux). - hotel : conforme aux attentes. o + : pas de nuisances (pas de travaux en cours), très calme (hotel essentiellement adultes), restauration variée et de bonne qualité , très belle chambre refaire récemment, personnel très sympathique. spa très bien o - : 3 cours de tennis assez exposés au vent et dont 1 est à resurfacer. réserver en partie pour des cours / compétitions externes à l?hotel. - spot : conformes aux attentes. o + : le vent régulier, vagues gentilles. o - : sortie un peu difficile (turbulences, déventes ?) ; très encombré avec pas mal de débutants - club planche : conforme aux attentes. o + : très bon matos et personnel sympathique (marie notamment), sécurité (moyens et surveillance). o - : il faut se porter le matos sur 150m car club excentré de la plage (on réfléchit à deux fois avant de changer de voile). bateau de sécurité au four et au moulin (surveille les cours en //). eric pas très agréable avec ceux qui galèrent parce qu?ils veulent progresser ou simplement avoir des sensations. je me suis fait ramener une fois (sur mon premier bord du 1er jour) et le discours était tout juste correct. en résumé de très bonnes vacances.

Par frederic.merlet il y a 3 mois

Tout bien, mê

Tout bien, même si les prix de la location du matériel et le prix des cours est surfait. vive le monopole!

Par reto.ineichen il y a 4 mois

Excellent acc

Excellent accueil et conseils à l'hotel, très pros, très propre, restauration et services parfaits, transferts moyens: guimbarde à l'aller et fou du volant au retour club windsurf très sympas, bon accueil et cours parfaits club kite accueil moyen, aucune explication ni conseils sur le matériel et sur le spot: débrouillez vous! et on a parfois l'impression de déranger si on demande. ils ne donnent pas envie de prendre un cours. hotel: les chambres prévues pour nous étaient au nord, vue sur parking et les cailloux, mais surtout en plein vent qui siffle dans la fenêtre toute la nuit: invivable! heureusement que l'hotel a bien voulu nous reloger dans une autre, vue mer et jardin: parfait (nb: et cela sans supplément alors que si j'ai bien compris, j'aurai dû en payer un si je vous l'avais demandé dès le départ...) > je vous conseil de revoir votre positionnement.

Par bouysset.philippe il y a 4 mois

Organisation,

Organisation,plannification des cours très sérieuse adaptée aux envies de chacun par le manager du club de kite. le club permet d'autre part de kiter l'esprit libre en toute sécurité : bateaux de sécurité disponibles sur chaque spot, instructeurs très attentifs. un club que je recommande quelque soit le niveau ( de nombreuses sorties sur differents spots sont proposées quasiment tous les jours, il y en a pour tous les goûts) et le lagon est parfait pour débuter en toute sécurité.

Par sand_crepin il y a 4 mois

Très bon séjo

Très bon séjour kitesurf allié à la pratique de la plongée, au même endroit. un gros avantage est la facilité d'accès du spot de kitesurf et du club de plongée: à 5min à pied de l'hôtel. snorkeling super en face de l'hôtel. pendant notre séjour en juillet, le spot de kitesurf était principalement side, avec du vent léger (10-25) le matin de 7h00 à 13h00. vers 13h00 (+- 2 heures) le vent tombait pour toute la journée. du coup, surtout des sessions le matin, en gros à partir de 8h30 (heure d'ouverture du club de kitesurf ion) jusqu'a 12h00. site assez flat. nécessité d'avoir des chaussons en raison des coraux par ci par là. rescue (récupération en bateau en cas de problème) inclue dans la location du matériel. peu de monde, au max, 10 kiteurs pour un site très grand. personnel très accueillant au ion club safaga, qui aide bien quand il faut. je recommande.

Par florent_renahy il y a 4 mois