Avis Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Super séjour

Super séjour !! le spot d? el gouna est magnifique: lagon idéal pour le flat, température de l?eau 30*, belles couleurs. le vent a été au rendez-vous tous les jours de mon séjour, ailes utilisées 9m2 et 13m2. le centre de kite : services et prestations de qualité, personnel serviable. l? hôtel dawar el omda: lieu très charmant, avec un bon niveau de service, personnel très agréable. je recommande, à faire et refaire !!!

Par jego_vincent il y a 3 mois

Mon copain et

Mon copain et moi sommes rentrés sommes partis à essaouira après un excellent séjour du 4 au 7/10. j'avais déjà mesuré le sérieux et le disponibilité dem. claude-sanchez pour la préparation du voyage et cela s'est confirmé ce week-end : hôtel super confortable, très accueillant et à proximité de la plage, le centre de location ion qui possède du matériel récent en bon état et en abondance, le service des taxis ponctuel, et surtout un personnel sérieux et très aimable pour chacune de ces prestations. en plus les conditions de nav' étaient bonnes ! merci à toute l'éqiupe de fun and fly pour ce beau séjour, à bientôt sûrement pour un prochain trip ! cordialement,

Par valeryforget il y a 3 mois

Séjour Au Mor

Séjour au morne à l'ile maurice pour faire du kitesurf. le spot est juste magnifique! on a pied dans toute la baie c'est super pratique pour les cours! l'hotel riu le morne est plutôt vieillissant, la propreté et la cuisine laissent à désirer. le gros interet de cet hotel, est qu'il est situé directement au niveau de l'école de kite, de windsurf et de plongée, donc directement sur les spots de pratique. pour ce qui est de l'école de kite, les cours sont donnés par des mauriciens, un peu nonchalants. le séjour était donc globalement positif, par la beauté,la qualité du spot et la proximité entre l'école et l'hotel. la qualité de l'hotel et des enseignants: peut mieux faire.

Par mathieu.noirbent il y a 3 mois

Nous sommes e

Nous sommes enchantés de notre séjour. tout était à la hauteur de nos espérances, voire plus. carolina, merveilleuse enseignante, spot venté à souhait, accueil chaleureux et hébergement bien situé.

Par isa.greg il y a 3 mois

très bon séjo

Très bon séjour à safaga le shams prestige,les photos sur le site rendent bien,en réalité, c'est encore mieux !?! le personnel est très professionnel ! toujours souriant, au petit soin ! le club de windsurf,contrairement a celui du kitesurf,n'est pas a coté de l'hotel ! mais marcher 5 min le long de la plage n'est pas ce que puisse appeler un " calvaire" ! le matériel de funboard est en bon état et l'équipe est acceuillante et pro ! dans les points moins sympathiques,septembre est certainement une bonne saison pour naviguer en kite....un peu moins en planche a voile ! en gros,3 heures de funboard par jour,c'est un peu juste pour moi.... d'après les locos,début septembre il y a du vent pour naviguer en planche entre,au mieux,10h30 et 14h !!!! le vent est régulier mais pas très puissant ! je pèse 80 kg et pendant ce séjour je n'ai utilisé que des voiles entre 6 et 7.3 m2 ! du coup je me suis initié au kitesurf le plan d'eau est parfait pour apprendre et les moniteurs sont top ! autre petit point "négatif".l'hotel et le service sont tellement au top,que l'on attend a super bien manger !c'est tout a fait acceptable (ce n'est pas mauvais mais c'est sans plus !) mais ce n'est pas du tout au niveau du lieu et du service...

Par e.bellina73 il y a 3 mois

Super destina

Super destination pour le kite très bon apprentissage personnel au petit soins nourriture top super semaine sportive

Par 78cchristophe il y a 3 mois

Très bon séjo

Très bon séjour, tout le monde est au petits soins, de bonnes conditions pour apprendre et progresser. j?ai hâte d?y retourner.

Par olivier08500 il y a 3 mois

Il faudrait q

Il faudrait que le partie windsurf se réveille ! organiser des trips dans la lagune, mieux gérer l' accompagnement sur le site .. venir recuperer le matos ?

Par gilles.menez il y a 3 mois

Super séjour

Super séjour partagé avec mon fils , 30 n?uds de vent tous les jours a très bientôt pour un nouveau séjour

Par tony.tavet il y a 3 mois

Teste

Teste

Par Mdeltour il y a 3 mois

Une semaine p

Une semaine passé avec ma fille à lanzarote, plage de " las cucharas" excellent séjour à tous points de vue le club est fantastique. super ambiance d'autant que nous y étions fin aout donc après le rush. matériel de l'année sélectionné avec grand soin. le spot est génial surtout pour nous qui voulions nous initier aux vagues (sauts et surfs) même si cette semaine il y avait de la houle mais pas vraiment de vagues qui se lèvent sur le reef de façon épisodique. sécurité parfaite. russel, véritable génie du windsurf, nous a pris en charge et nous a donné des conseils incroyables. initié au foil grace aux conseils d'eric, je volais à la première cession. vraiment ces gens savent de quoi ils parlent! de loin le meilleur spot que j'ai visité ces dernières années (parmi martinique, ile maurice-le morne, naxos) et il est évident que nous y retournerons. nous étions logés à l'hotel melina salinas avec vue sur le spot. rien à redire sur l'hotel. piscine magnifique, restauration ok, ne pas hésiter à diner dans les restaurants et villages alentour. nous avions loué une voiture pour la semaine. l'ile est magnifique et il ne faut pas hésiter à demander des conseils à marie au club et qui est vraiment adorable (de même que tous ceux qui s'en occupent, un grand merci à eux: laurent, eric, charlie sans oublier jeanne et jules).

Par frederic.sedel il y a 3 mois

Très beau séj

Très beau séjour à l'ile maurice qui a presque comblé toutes nos attentes. le spot est vraiment superbe, la plage et le lagon sont comme dans les rêves, le vent est idéalement orienté et régulier, les vagues au delà de la passe sont belles mais accessibles. seul petit bémol, le vent a soufflé plutôt faiblement, avec 2 jours seulement autour de 20 à 25kts. l'hôtel est confortable et les mauriciens particulièrement accueillants, attentifs et serviables !

Par thilef il y a 3 mois

Super destina

Super destination avec d'excellentes conditions de navigations. jeri est un petit coin de paradis nous avons été très bien renseigné par nicolas. Ça correspondait vraiment et même au delà de nos attentes.le transfert très bien organisé. le club ventos super accueillant. que du positif encore merci nous avons hâte d'y retourner

Par fab050904 il y a 3 mois

excellentes p

Excellentes prestations, cours parfaits, hébergement de bonne qualité

Par lionel.foucras il y a 3 mois

Spot magnifiq

Spot magnifique, possibilités de downwind à l?île aux chats et vers l?îlot coco avec des paysages de carte postale osmosis est un des meilleurs clubs qu?on ait fait en 14 ans de kite : jérôme, le fondateur et toujours gérant, passionné par la mer et les sports nautiques, est ultra compétent, serviable, sérieux et son équipe est à son image. le mourouk ebony est un hôtel certes un peu vieillissant mais ses petits bungalows à tout rouge avec une vue imprenable sur la baie ont beaucoup de charme, le personnel est très serviable et la nourriture tout à fait correcte.

Par kiojikai il y a 3 mois

Spot magnifiq

Spot magnifique à quelques mètres de l?hôtel, personnel du kbc centre de kite très sympa et toujours disponible. hébergement très confortable et personnel à nouveau très sympa, disponible et toujours souriant. ambiance chaleureuse et conviviale dans un endroit magnifique. a recommander sans hésitation.

Par olivierchassot il y a 3 mois

Semaine impec

Semaine impeccable vent, soleil. coaching avec tom super hébergement exceptionnelle très bon séjour

Par sab.caux il y a 3 mois

Kite à Zanzib

Kite à zanzibar + safari kenya du 03 au 20 août un super voyage. très belle plage, lagon de rêve et safari exceptionnel: maasai mara, crescent island, naivasha lake,hellsgate sans oublier le baptême en montgolfière au dessus de la savane au levé du soleil.

Par Olivier.barree il y a 3 mois

2 semaines -

2 semaines - famille - 4 kiters la team du kite club est top, la mer d?emeraude magnifique et la salle conviviale sympa. mais le lodge pratique des tarifs européens tout en offrant un confort malgache: sanitaires désagréables (2 douches et 2 toilettes partagées pour 9 tentes doubles et quadruples), tente pourvue que de deux petits lits 180cm en bois (pas de rangement, aucun élément de confort) et nourriture très basique (riz-viande en sauce, riz-haricots en sauce ou pâtes-poisson en sauce, etc. peu de légume, pas d?avocat, ni calmar-poisson-crevette grillé, ni épice ou saveur malgache). option sans viande: omelette, parfois 2 fois par jour ou poisson du matin qui n?avait pas été réfrigéré de toute la journée servi pour dîner (mal de bide partagé en famille toute la nuit). ex. prix européen pour confort malgache: transfert diego suarez-babaomby = 160? a/r pour 4 dans bateau traditionnel avec 14 passagers, leur baggage et matos, et les marchandises transportées pour le lodge. traversée inconfortable garantie (finalement pas facturée). le staff aussi est traité aux conditions de travail malgaches: +13hrs jour 7/7, sans repos hebdo tant que le lodge est occupé (le jardinier qui démarre sa journée avant 7h cumule même les fonctions de gardien de nuit). par ailleurs, le wifi - qui fonctionne nickel chez le voisin, ne permet que le téléchargement de qques emails sporadiques. et le « ecolodge » n?est pas flagrant vu qu?ils ne font pas leur compost, brûle les déchets derrière le lodge (incluant plastiques) et servent eau en bouteille plastique plutôt que carafe en verre et bonbonne d?eau. c?est donc vraiment dommage autant de mesquineries sur un spot à la beauté si généreuse...

Par anne.ouimet il y a 3 mois

Super bien or

Super bien organisée par raphaele (très disponible) aucune mauvaise surprise sur place

Par ste.tiber il y a 3 mois