Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Une semaine p

Une semaine passé avec ma fille à lanzarote, plage de " las cucharas" excellent séjour à tous points de vue le club est fantastique. super ambiance d'autant que nous y étions fin aout donc après le rush. matériel de l'année sélectionné avec grand soin. le spot est génial surtout pour nous qui voulions nous initier aux vagues (sauts et surfs) même si cette semaine il y avait de la houle mais pas vraiment de vagues qui se lèvent sur le reef de façon épisodique. sécurité parfaite. russel, véritable génie du windsurf, nous a pris en charge et nous a donné des conseils incroyables. initié au foil grace aux conseils d'eric, je volais à la première cession. vraiment ces gens savent de quoi ils parlent! de loin le meilleur spot que j'ai visité ces dernières années (parmi martinique, ile maurice-le morne, naxos) et il est évident que nous y retournerons. nous étions logés à l'hotel melina salinas avec vue sur le spot. rien à redire sur l'hotel. piscine magnifique, restauration ok, ne pas hésiter à diner dans les restaurants et villages alentour. nous avions loué une voiture pour la semaine. l'ile est magnifique et il ne faut pas hésiter à demander des conseils à marie au club et qui est vraiment adorable (de même que tous ceux qui s'en occupent, un grand merci à eux: laurent, eric, charlie sans oublier jeanne et jules).

Par frederic.sedel il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Une semaine p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus