Lire tous les avis Fun & Fly Fun & Fly

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Fun & Fly.

Mon copain et

Mon copain et moi sommes rentrés sommes partis à essaouira après un excellent séjour du 4 au 7/10. j'avais déjà mesuré le sérieux et le disponibilité dem. claude-sanchez pour la préparation du voyage et cela s'est confirmé ce week-end : hôtel super confortable, très accueillant et à proximité de la plage, le centre de location ion qui possède du matériel récent en bon état et en abondance, le service des taxis ponctuel, et surtout un personnel sérieux et très aimable pour chacune de ces prestations. en plus les conditions de nav' étaient bonnes ! merci à toute l'éqiupe de fun and fly pour ce beau séjour, à bientôt sûrement pour un prochain trip ! cordialement,

Par valeryforget il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Mon copain et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus