Bizien T.
Gérald et la personne qu’il vous faut! [Résolu]
Gérald et la personne qu’il vous faut!
Il est très efficace, plus que sympa, c’est une belle personne!
Je le recommande plus que tout pour vendre et ou acheter!
Expérience prouvée le 22/06/2021
Gérald DUFLOT SAFTI Immobilier
il y a 5 ans
Bonjour Thomas,
Merci pour ce retour plus que positif, j'ai à cœur de pouvoir accompagner chacun des mes clients.
Au plaisir.
Gérald DUFLOT
Agence Immobilière SAFTI
Cet avis intitulé « Gérald et la personne qu’il vous faut! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.