Lire tous les avis Gémo E46, Soissons Gémo E46, Soissons

tailles reelles ne correspondant pas aux tailles annoncees

3 pulls over achetés sans avoir essayé, deux avaient une taille deux fois trop petite, un une taille trop petite. question .: faut il essayer tous les vetements dorenavant parce qu on ne peut plus se fier aux etiquettes, c´est un probleme de plus en plus envahissant dans les chaines de vetements, l´essentiel etant d´ Importer au plus bas prix des pays les moins chers, sans on se demande ce que font les directeurs des achats chez gemo, n´arrivent meme pas a faire respecter un cahier des charges chez leurs sous traitants quant aux directeurs des magasins ils sont tout aussi nuls que les directeurs des achats , proposant a foison des tailles ne correspondant pas aux etiquettes. est ce ci complique d´appliquer ces regles de base dans vos magasins gemo? je ne remettrai plus les pieds dans un magasin gemo et j´invite les clients potentiels a acheter leurs vetements ailleurs

Par tortue54 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « tailles reelles ne correspondant pas aux tailles annoncees » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus