Publiez votre message sur Gillette en quelques instants

MACH3

Bonjour, je viens de racheter un rasoir MACH3 c'est le troisieme et je suis étonné , c'est par économie qu'il n'est plus livré avec le support en plexi qui protégeait les lames et permettait de mettre en dessous une recharge de 5 lames ?...c'est bien dommage de supprimer un accessoire si utile. Je sais ce n'est pas le plus cher de votre gamme mais quand même !...
R.B.

gillette snap

je suis decu car je ne trouve pas le gillette snap en grande surface
j'ai un leclerc ,intermarche ,et carrfeour market et personne ne l'as
alors comment faire pour l'avoir sans passer par l'achat d'internet
il est marrant compact et facile d'utilisation

Gillette GII ou GII+

Il me reste 40 lames gillette g2 et je n'ai plus de manche pour les adapter
Impossible d'en trouver un
J'ai fait plus de 30 magasins et super marchés dans le 92 !!!
OU EN TROUVER un ?
Dhalfon@hotmail.com
06 09 21 62 16

Rasoir Gillette Styler

Achat en Aout 2013 .
Marchait parfaitement , mais au bout de 2 mois soit 8 à 10 coups de tondeuse à barbe pour ma part, celle ci ne fonctionne plus à 100%

Pile neuve

La lame de la tondeuse se bloque dans ma barbe.
Coup de soufflette, nettoyage approfondi , rien y fait.

Service client Gillette ?

lame pour proglide

lame pour proglide ne dure pas 5 semaines (voir la pub)
je trouve une décadence dans la fabrication de ces lames car avec les premières lames la durée était de 8 semaines
Que se passe t il chez gilette la qualité n'est plus la?

Mécontent des lames gillette

Ayant tjr utiliser les lames gillette je trouve que les lames ne tienne pas longtemps pour moi 2 jours je vous raconte pas le budget j aimerai votre avis

monopole des 2 principaux fournisseurs ,de toute évidence entente tacite sur des prix ahurissants (150euros/an) ,flou artistique ?????? dans la mise en rayon dans les magasins de grande distribution ,vigilance indispensable lors du passage en caisse .
J'utilise maintenant un rasoir électrique waterproof (85 euros sur internet), pour un résultat identique .