Lire tous les avis GoSport GoSport

Aucun professionnalisme et escrocs déguisés

Commande passée en express (9€ de frais de port) pour un cadeau le 12 février. Le 14, toujours rien, et compte débité de 124€. J’appelle donc le service client et tombe sur une personne condescendante qui me dit, en toute normalité, « normal que votre colis n’ait pas été envoyé vu que nous ne l’avons plus en stock ». Je demande donc à annuler ma commande, ce à quoi on me répond que c’est Impossible vu que mon compte a été débité. 7 jours plus tard, expédition de ma commande, que je refuse auprès du livreur FedEx. Entre temps, compte client désactivé, 3 mails envoyés avec un délai de réponse de 4 jours en moyenne. Le 6 mars, aucune nouvelle du SAV, je ne peux pas tracer le colis retourné vu que je ńai plus accès à mon compte client. Je me décide donc à rappeler par téléphone, quitte à tomber à nouveau sur quelqu’un de désagréable. Surprise!! Le colis a bien été reçu, mais le service attendait visiblement que je me manifeste pour procéder au remboursement. J’ai dû menacer d’avoir recours à mon assurance juridique pour que l’an personne finisse par me dire « ok je procède au remboursement ». Première et dernière fois que je commande sur ce site qui a visiblement un manque de professionnalisme et un fond malhonnête. Je ne recommande absolument pas ce site, le SAV est médiocre, aucune réponse, on a à faire à des personnes étrangères qui ne comprennent même pas nos demandes et qui se permettent d’etre désagréables.
J’ai finalement été remboursée, un mois plus tard, après plus de 7 relances (2 appels et 5 mails dont 3 sans réponse).

Par Mandy Thomas il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aucun professionnalisme et escrocs déguisés  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus