Lire tous les avis GoSport GoSport

Aucune considération pour les clients qui sont juste la pour payer

Mauvais commentaire car tres mécontente... J'ai fait une commande de plus de 530 euros chez Go-sport qui me certifiait que mes achats seraient livrés entre le 14 et 21 décembre.
Commande numéro 501194672-A
Cet achat comprend 2 Hoverkarts, 2 cadeaux d'anniversaires pour mes filles de 7 et 9 ans. 1 pour Le 20/12 et 1 pour le 02/01.
Je passe commande le 07.12.20 et aujourd'hui j'attends encore de recevoir un colis.
Au final je reçois 1 colis le 24/12 avec (déjà) un délai de retard, et je suis toujours en attente du 2ième colis.
Aujourd'hui un mois plus tard je n'ai toujours pas le cadeau d'anniversaire de ma fille de 7 ans. Je trouve cela très dur de voir le regard triste de ma fille le jour de son anniversaire.
Après de multitudes relances, rien ne bouge. Il n'y a aucune considération pour le client et je dirai même aucun respect.
Je ne vous parle pas de la mauvaise logistique, car les deux colis devaient être pour la même adresse et la date d'achat a été faite en même temps.
Bref, je me rapproche d'un grand groupe qui devrai assurer une certaine qualité, et une bonne organisation mais pour le coup cela reste une grosse déception !
De plus il, y une dizaine de jours je reçois un mail automatique me disant que j'ai reçu l'intégralité de ma commande. Ce jour là je me rapproche de vos services pour la 5ième fois en moins d'1 mois.
Et j'apprends que le deuxième HoverKart n'est toujours pas parti de l'entrepôt en Pologne.
Par contre le lendemain je reçois un mail me demandant la satisfaction liée à mes achats sur votre site.
Je vous déconseille fortement de passer commande avec go sport.
Une ancienne cliente écoeurée.

Par Go arnaque il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

Cet avis intitulé « Aucune considération pour les clients qui sont juste la pour payer  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus