Lire tous les avis GoSport GoSport

Chaussures de très mauvaise qualité!

Chaussures de sport umbro achetées le 6/07/19 le 26/07/19 je reviens car les 2 semelles se trouent de partout. Sur les côtés et au milieu. C'est comme si la semelle était creuse... Le responsable me dit que c'est une utilisation anormale et qu'il ne veut rien faire. 20 jours d'utilisation pour marcher c'est vrai je devrais les mettre pour dormir et éviter de marcher avec vu la daube que c'est. Bravo pour votre incompétence dans ce magasin! Très mauvaise qualité,magasin à éviter. Dommage que je ne puisse pas mettre de photo. Qu'il y ai un problème de fabrication c'est une chose mais de ne rien faire en prétendant une utilisation anormale c'est juste lamentable... Go sport arrêtez de vendre des chaussures, vous faites mal votre métier!

Par Seblekiller il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019
Exactement la même chose pour moi !
Les semelles qui se désagrègent au bout de 15 jours :
ma paire de chaussure : https://www.intersport.fr/sneakers_homme_ecton-umbro-p-596165~QSZ/
Par Ronan il y a 4 ans
J'ai aussi ce problème de semelles qui se trouent et se désagrègent sur des Sneakers homme
UMBRO achetées chez Go Sport Givors:
les chaussures ont été très peu portées et uniquement en ville.

En expertisant les semelles je constate la présence de déchets plastique amalgamés dans le caoutchouc !!!

Le fabricant UMBRO semble utiliser pour ses semelles des matériaux de basse qualité issus de recyclage !
Évidemment cela ne tient pas,

Imaginez si un fabricant de pneumatiques pour voiture utilisait ce procédé !

Pour ma part je n'acheterai plus de chaussures de la marque UMBRO et je déconseille cette marque.
Par RIRI il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Chaussures de très mauvaise qualité! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus