Lire tous les avis GoSport GoSport

CLIENT A LA DERIVE

j ai commandé 2 articles sur le site go sport le 27 novemmbre 2017,nous somme le 08 decembre et je n ai toujours rien reçu,j ai contacté le service client le 6 decembre car la societé de livraison dpd a indiqué sur le suivi de mon colis ( nous avons rencontrés un probleme avec votre colis veuillez contactez votre revendeur) la personne du service client tres peux aimable prend la defense de son entreprise et m envoi patienter le temps d une enquette qui va prendre quelques jours,je decide de rappeler le service client le 8 decembre,la personne me repond nous n avons aucune nouvelle de votre colis
vous aurez certainement une reponse d ici une semaine.j ai essayé de me contenir mais face a un robot qu on a programmé je ne peux resté silencieux,je vais donc contacté ce jour les services d assurance de ma cb heureusement que j en ai une pour regler ce littige.alors reflechisser avant de commandé
service clients 0

Par SOFIANE60 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « CLIENT A LA DERIVE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus