Lire tous les avis GoSport GoSport

Je déconseille fortement les commandes sur leur site ...

Je déconseille fortement les commandes sur leur site internet. J'ai commandé de la whey, à la reception de la commande, ce n'était pas la bonne. J'ai tout de suite retourné la commande.
Ça fait 20 jours et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande ! On me dit que le colis serait perdu chez le transporteur ! C'est inadmissible ! La loi française donne un délai de 14 jours soit à compter de la notification de retour soit à l'envoi du colis ! Normalement des pénalités de retard s'appliquent.
Je ne vais pas les lâcher. C'est honteux !

Par Mvecchioli il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Idem pour moi achat d un velo sur internet qui n a jamais été livré et le remboursement qu ils disent avoir fait n est pas arrivé. Je les appelle chaque jour et ils ne proposent rien.
Par Sandrine il y a 3 ans
Idem pour moi achat d un velo sur internet jamais livré en magasin et le remboursement qu'ils disent avoir fait n'est jamais arrivé sur mon compte depuis 20 jours. Je les appelle chaque jour et ils ne me proposent rien. Oui c est honteux
Par Sandrine il y a 3 ans
Bonjour, je vis la même situation : au bout de combien de temps avez-vous été remboursée par Go sport ?
Par Jessica il y a 1 an

Cet avis intitulé « Je déconseille fortement les commandes sur leur site ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus