Lire tous les avis GoSport GoSport

site à éviter

J'ai commandé 3 tee-shirts annoncés 100% coton d'une grande marque de vêtements de sport sur leur site pour mon fils qui fait de l'eczéma. Je n'ai pas fait attention en les recevant 2 d'entre eux sont 100% polyester, et un autre 1 en partie avec polyester, je les ai lavés puis mon fils en a porté un. Je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas du coton ! Celui qui a été porté une matinée est tout bouloché et provoque des démangeaisons à mon fils. J'ai téléphoné au numéro indiqué et je ne comprenais pas tout ce que disait la personne car ne parlait pas bien français et le son était très mauvais. J'ai envoyé plusieurs mails avec photos, on me demande d'aller en magasin alors que je n'en ai pas à côté de chez moi. Et depuis silence radio ! C'est de la tromperie sur marchandise et le site de veut pas me rembourser ! Site à éviter.

Par Cecile il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Cet avis intitulé « site à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus