Someone
Si vous désirez une formation tertiaire en présentiel, ...
Si vous désirez une formation tertiaire en présentiel, passez votre chemin vous serez en distanciel la plupart du temps, et quand à la prise en compte de vos besoins, ne l'attendez pas ! en cas de commentaires certaines responsables de services savent trouver les mots pour vous faire taire.
Expérience prouvée le 20/12/2024
Cet avis intitulé « Si vous désirez une formation tertiaire en présentiel, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.