Aller au contenu principal

Someone

il y a 1 an
1

Si vous désirez une formation tertiaire en présentiel, ...

Si vous désirez une formation tertiaire en présentiel, passez votre chemin vous serez en distanciel la plupart du temps, et quand à la prise en compte de vos besoins, ne l'attendez pas ! en cas de commentaires certaines responsables de services savent trouver les mots pour vous faire taire.

Expérience prouvée le 20/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis GRETA Ardèche-Drôme

Evaluez votre expérience client GRETA Ardèche-Drôme. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Si vous désirez une formation tertiaire en présentiel, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.