Stephanie B.
Accueil épouvantable entretiens de recrutement abusifs ...
Accueil épouvantable entretiens de recrutement abusifs et déplacés sur notre situation personnelle
Date d'expérience le 01/09/2013
Emilie MATHIEU - GRETA
il y a 1 an
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre expérience au sein de notre structure .
Je regrette de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre parcours.
Je vous encourage à reprendre contact avec nous à l'adresse suivante : [email protected] afin de vous apporter des réponse appropriées
Cordialement,
Le GRETA DE GRENOBLE
Cet avis intitulé « Accueil épouvantable entretiens de recrutement abusifs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.