Aller au contenu principal

Stephanie B.

il y a 1 an · 1 réponses
1

Accueil épouvantable entretiens de recrutement abusifs ...

Accueil épouvantable entretiens de recrutement abusifs et déplacés sur notre situation personnelle

Date d'expérience le 01/09/2013

EM

Emilie MATHIEU - GRETA

il y a 1 an

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis à propos de votre expérience au sein de notre structure .
Je regrette de constater que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre parcours.
Je vous encourage à reprendre contact avec nous à l'adresse suivante : [email protected] afin de vous apporter des réponse appropriées

Cordialement,
Le GRETA DE GRENOBLE
Être notifié

Partagez votre avis GRETA de Grenoble

Evaluez votre expérience client GRETA de Grenoble. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil épouvantable entretiens de recrutement abusifs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.