Francois Xavier Essomba
Des enseignants sérieux et investis , toujours disponibles, ...
Des enseignants sérieux et investis , toujours disponibles, aussi bien que pour le collectif que pour l'individuel. Un encadrement éducatif prestigieux, bien établi par les responsables de l'administration Greta en particulier ( Mme Myriam Nifa et Mr.Michael Arronis ) .
Aujourd'hui j'ai mon BTS Electrotechnique et j'en ressort satisfait .
Date d'expérience le 05/10/2023
Cet avis intitulé « Des enseignants sérieux et investis , toujours disponibles, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.