Mokili pitshou
Je suis très content du niveau de la formation que ...
Je suis très content du niveau de la formation que j'ai passé avec le greta de l'Essonne avec les formateurs exceptionnels Mr fatallah et Mr Henri ansi que notre assistante de formation Mme Myriam Nifa et Mr Arronis Michael le coordinateur pédagogique.
Date d'expérience le 11/12/2023
Cet avis intitulé « Je suis très content du niveau de la formation que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.