Aller au contenu principal

Francois Xavier Essomba

il y a 2 ans
5
GRETA de l'Essonne

Des enseignants sérieux et investis , toujours disponibles, ...

Des enseignants sérieux et investis , toujours disponibles, aussi bien que pour le collectif que pour l'individuel. Un encadrement éducatif prestigieux, bien établi par les responsables de l'administration Greta en particulier ( Mme Myriam Nifa et Mr.Michael Arronis ) .
Aujourd'hui j'ai mon BTS Electrotechnique et j'en ressort satisfait .

Date d'expérience le 05/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis GRETA de l'Essonne

Evaluez votre expérience client GRETA de l'Essonne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des enseignants sérieux et investis , toujours disponibles, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.