Aller au contenu principal

Morgane

il y a 6 ans
4
GRETA des métiers et des techniques économiques 94

L'équipe est au top, toujours à l'écoute et l'ambiance avec les gens de la classe est géniale

L'équipe est au top, toujours à l'écoute et l'ambiance avec les gens de la classe est géniale

Date d'expérience le 05/02/2020

Partagez votre avis GRETA des métiers et des techniques économiques 94

Evaluez votre expérience client GRETA des métiers et des techniques économiques 94. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'équipe est au top, toujours à l'écoute et l'ambiance avec les gens de la classe est géniale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.