Kensly
Bonne école je recommande
Franchement, super école. Je suis allé chez Groupe Alternance pour mon Bachelor et j’ai été très bien accompagné, aussi bien tout au long de l’année que dans l’obtention de mon diplôme. Un grand merci à mes formateurs Doria et Qendrim pour leur soutien et leurs conseils.
Date d'expérience le 30/07/2025
Cet avis intitulé « Bonne école je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.