Aller au contenu principal

Camille

il y a 10 mois
1

École qui sert à rien

Je suis très déçue de mon expérience au sein du Groupe Alternance de Créteil. Tout au long de l’année, nous avons manqué d’accompagnement de la part des professeurs. Beaucoup semblaient peu impliqués, comme si notre réussite au BTS ne les concernait pas.
Nous n’avons pas eu de professeur de gestion pendant deux mois. Ce n’est qu’à deux semaines de la fin des cours qu’un nouveau professeur est arrivé. C’était beaucoup trop tard pour rattraper le programme correctement et se préparer dans de bonnes conditions aux examens.
Le manque d’organisation, de suivi pédagogique et de sérieux de la part de l’école nous a clairement pénalisés. À aucun moment je n’ai senti qu’on voulait réellement nous aider à réussir.
Je déconseille cette école à toute personne qui cherche un encadrement sérieux pour préparer un diplôme comme le BTS.

Date d'expérience le 23/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Groupe Alternance Maison-Alfort

Evaluez votre expérience client Groupe Alternance Maison-Alfort. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École qui sert à rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.