Lau
Établissement à fuir, une direction incompétente qui ...
Établissement à fuir, une direction incompétente qui ne cesse de virer le personnels pédagogique , une accompagnement inexistant il y a aucune différence entre les élèves de cette établissement et des élèves en candidats. libres, car tous les information concernant les attendus de l'examens nous les avons chercher de notre côté.
Nous avons eu trois cours de culture générale à un mois de l'examen finale , aucun cour de communication , un cour Excel en e-learning , et nous avons commencé l'apprentissage du logiciel EBP à quelques semaines de l'examen.
Aucun élèves de la classe n'a obtenu son BTS GPME , une classe avec 0% de réussites ... du jamais vue.
Evitez à tout prix cette école.
Je ne parlerais pas du taux de Turnover au sein du service administrative .
Date d'expérience le 03/07/2025
Cet avis intitulé « Établissement à fuir, une direction incompétente qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.