Lire tous les avis Groupe ESCCOT Ecole de Commerce et CFA Groupe ESCCOT Ecole de Commerce et CFA

J'ai intégré l'Esccot pour le Bachelor RH dans le cadre d'une reconversion professionnelle. Cette année a été pour moi très enrichissante professionnellement et personnellement car je me suis découvert des compétences que je n'aurai jamais soupçonné si je n'avais pas dû changer d'orientation. J'ai pu rencontrer des personnes chaleureuses, à l'écoute et toujours disponibles qui m'ont accompagné tout au long de ma formation. Un grand merci à l'ensemble de l'équipe de l'Esccot et aux formateurs qui m'ont beaucoup appris par leur professionnalisme. C'est une école que je recommanderais sans aucune hésitation.

Par Myosotis22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Cet avis intitulé « J'ai intégré l'Esccot pour le Bachelor RH dans le cadre d'une reconversion professionnelle. Cette  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus