Lire tous les avis Groupe ESCCOT Ecole de Commerce et CFA Groupe ESCCOT Ecole de Commerce et CFA

Les interventions des formateurs sont trop éloignées les unes des autres, cela est bien dommage. Chaque année, des élèves sont formés mais les personnes qui mènent les élèves aux diplômes semblent plus perdues que les étudiants. C'est assez catastrophique d'avoir des formateurs performants et une ou deux personnes chargées d'accompagner les élèves qui ne suivent rien. C'est une école à éviter car le suivi est inexistant. Attention vous passez le même diplôme que tout le monde lorsque vous êtes en bachelor (même tronc commun) c'est juste la spécialité derrière qui change légèrement le cursus. Je le redis, école à fuir !

Par Etudiant il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Cet avis intitulé « Les interventions des formateurs sont trop éloignées les unes des autres, cela est bien dommage.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus