emma
J'ai intégré un BTS NDRC au sein du groupe ICS en 2018, que j'ai obtenu avec succès. C'est un é
J'ai intégré un BTS NDRC au sein du groupe ICS en 2018, que j'ai obtenu avec succès. C'est un établissement à taille humaine avec des professeurs à l'écoute et un enseignement de qualité. L'ambiance y est bonne. Merci à Mme Bonyai et Mme RAMIN pour leur patience et pédagogie en Culture Générale et CEJM. Et encore merci à M. et Mme CHARBAU pour ces deux années. Bonne continuation et bon courage à vous. Je recommande.
Date d'expérience le 16/07/2020
Cet avis intitulé « J'ai intégré un BTS NDRC au sein du groupe ICS en 2018, que j'ai obtenu avec succès. C'est un é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.