J'ai commencé le GNFA en fin d'année 2018, après un BAC STMG Mercatique. J'ai de suite été mise dans le bain, la formation est PROFESSIONNELLE, je n'étais plus considérée comme une élève mais comme une salariée et ça m'a vraiment permis de m'épanouir dans la formation. Les cours sont complets, avec beaucoup plus de pratique (mises en situations) que de théorie. C'est agréable de se rendre en formation pour une semaine après trois semaines en entreprise. On rentre au GNFA sans aucune connaissance réelle du commerce et on en ressort commercial confirmé ++ avec énormément d'atouts.On ne parle plus de professeur mais de formateur, Ce sont des professionnels, anciens vendeurs, avocats, fiscalistes qui donnent les cours, on parle de concret. L'ambiance est au rendez vous, toujours dans la bonne humeur. Si vous aimez l'auto et avez envie de découvrir la vente (ou l'inverse) foncez! Quand on peut vendre une auto on peut tout vendre! A savoir: le travail en entreprise est difficile, beaucoup d'heures non rémunérées, en alternance, c'est beaucoup de "soutien" aux vendeurs confirmés, peu de réelles missions il faut tenir le coup et avoir du mental pendant 14 mois.

Par Anouchka il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019