Aller au contenu principal

Jade

il y a 2 ans
5

Merci GPEI !

J’ai commencé ma formation en 2021.
Celle-ci c’est parfaitement bien déroulée sur 3 ans (BTS NDRC + BACHELOR).

Toute l’équipe de GPEI est à notre écoute et nous prépare très bien aux examens.

De plus, d’excellents professionnels interviennent avec des cours intéressants.

Encore merci à toute l’équipe GPEI pour ces merveilleuses années !

Expérience prouvée le 05/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis Groupement promotion échanges internationaux

Evaluez votre expérience client Groupement promotion échanges internationaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci GPEI ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.