Jade
Merci GPEI !
J’ai commencé ma formation en 2021.
Celle-ci c’est parfaitement bien déroulée sur 3 ans (BTS NDRC + BACHELOR).
Toute l’équipe de GPEI est à notre écoute et nous prépare très bien aux examens.
De plus, d’excellents professionnels interviennent avec des cours intéressants.
Encore merci à toute l’équipe GPEI pour ces merveilleuses années !
Expérience prouvée le 05/09/2021
Cet avis intitulé « Merci GPEI ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.