Avis clients Groupon

Sev and Cin

Achète un deal pour un shampoing coupe brushing à 19,99€ au salon de coiffure Sev and Cin place Joseph Etienne 13007. Coupe bâclée en 10 minutes !!! Pas professionnel du tout.
Bof bof

Par Sylvie Vitobello il y a 6 ans

GRAND MANQUE DE PROFESSIONNALISME

Lorsque l'on arrive sur les lieux, rien n'indique que l'on arrive "aux Folies Berchères", aucune enseigne et manque de lumière pour arriver jusqu'au château. On gare sa voiture dans l'allée et la manœuvre pour repartir n'est pas évidente. L’accueil est toutefois satisfaisant. Un premier bémol, validation du coupon 2 jours après avoir réserver donc impossibilité de le présenter à l'arrivée (question à se poser : si annulation au dernier moment de la part des clients comment prouver avec leur système que le coupon n'a pas été utilisé?). Ensuite attente très longue pour avoir un apéritif (sans glaçon, apparemment, ils ne peuvent pas en faire !!!!) et le vin commandé arrive sur votre table déjà dé-bouchonné et ne correspondant pas à la carte des vins (à savoir qu'ils n'ont qu'une seule référence à proposer). Un gros travail de communication de la part des serveurs (qui sont les danseurs) vis à vis de la clientèle est à faire. La restauration reste très médiocre et décevante pour quand même un menu qui tourne autour des 45€. Avant que le spectacle commence, vous devez avoir régler toutes vos boissons !!!! Et prenez vos précautions, car si vous voulez boire pendant la représentation, personne ne vous servira !!!! (les danseurs sont tous sur scène)!!! Toutefois, note positive pour le spectacle. Bref, une fois mais pas deux pour cet établissement qui se voit haut de gamme.

Par MVX il y a 6 ans

j'ai du payer de ma poche

J'ai reçu en cadeau un massage dans une clinique quelconque à Montréal, d'une valeur de 80$. Après la séance, j'arrive pour régler, la madame me dit que le code de sécurité ne marche pas.. résultat j'ai payer de ma poche.

Par Audrey Demers il y a 6 ans

Oublie de mail pour la confirmation de commande

Bonjour, j’ai acheter un bon de massage mais a l’epoque ou j’ai installé groupon j’avais une autre adresse mail donc comme je l’ai changer, je n’ai pas reçu la confirmation de mon achat donc pas de réservation possible..
J’aimerais que vous transmettez le mail de confirmation sur ma nouvelle adresse mail ! Merci d’avance

Par Eloisereims51 il y a 6 ans

Commande refusé

Le message "votre commande ne peut aboutir" s'affiche sans cesse alors que ma carte est en règle, puis-je savoir pourquoi?

Par Laurahernandez il y a 6 ans

La commande ne correspond pas à l'annonce

J'ai commandé 2 couverture "Queue de sirène" et sur l'annonce, les dimensions annoncées sont de 195x90 cm. Je viens de recevoir les articles et j'en suis très déçue car les couvertures ne font que 95x25 cm. Quand j'essaie de cliquer sur "retour de la commande", ça me stipule que c'est "non éligible". Que dois-je faire?
Voici l'annonce: https://www.groupon.be/users/136303938/groupons/goods/GG-2BVF-BRWC-2VZ5-YBVS

Par Julie Hanne il y a 6 ans

Pas de SAV

j'ai acheté 2 ensembles t shirt et short nike et j'en ai reçue qu'une et sur le cite il est impossible. de faire une réclamation , ni de joindre groupo n par téléphone .j'aimerais savoir la procédure afin d'obtenir un dédommagement .

Par alioune il y a 6 ans

Problème d’adresse

tBonjour, j’ai effectué une commande aujourd’hui sur le site Groupon. Malheureusement je me suis rendu compte seulement après que l’adresse de livraison était en réalité celle de mon ancien domicile. La commande étant déjà validée je n’ai pas pu effectuer de changement! Est-il possible de faire quelque chose? Dois-je attendre que mon colis retourne à l’expediteur après que le transporteur est vu que je ne vie plus à l’adresse renseignée sur le colis? Je ne sais psss du tout quoi faire..

Par Stellie il y a 6 ans

Le voilier à Mandelieu

Ce deal est une véritable arnaque...soit disant prestation d’origine 104€ pour 2 personnes hors le menu le plus cher est à 34€ par personne. De plus la carte est bidon et les produits pas frais. Je doute également que tout soit maison. Ce n’est ni plus ni moins qu’un restaurant à touriste situé sur le port. Une véritable arnaque en faisant croire que vous faites 52% d’économie sur votre menu. Vous ne payez ni plus ni moins que le prix du menu d’origine à 24€/ personne soit 49,90€ le prix du bon Groupon.

Par Stéphane Alonso il y a 6 ans

Problème commande

Bonjour, j'ai commandé le 8 novembre sur groupon, mon colis a été expédié par le transporteur myHerme depuis l'Allemagne il est écrit sur le suivi que la semaine précédente ils sont passé chez moi mais que je n'étais pas la. Je n'arrive pas à savoir comment récupérer mon colis ? Cela m'inquiète...

Par Caro Linæ il y a 6 ans

Impossible de me connecter à mon compte Groupon

Bonjour j'ai effectue une commande il y a 1 jours . J'ai du créer un compte car je suis nouvelle cliente . J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande . J'ai essayé de me connecter à mon compte Groupon pour visualiser mes commandes mais impossible , le site me dit que mes identifiants sont incorrectes . J'ai cliqué sur mot de passe oublie au cas si c'était moi qui me trompait de mot de passe , je l'est modifiée et toujours impossible de me connecter . Que puis je faire ?

Par huangjulien il y a 6 ans

Embouts de lattes manquantes

J'ai reçu le sommier "dreams 180x200", mais les embouts de lattes sont pas présents dans le colis.

Il y a 26 embouts notées "D" dans la notice de montage, sans lesquels je ne peux pas monter le sommier, alors c'est un produit inutilisable et la commande est incomplète.

Le montage prévue pour 30 minutes est devenue un cauchemar - l'article n'est pas accepté pour retour, il n y a pas d'info comment obtenir les pièces, la garantie 12 mois sert a quoi?

J'ai déjà écris un mail a service clients groupon, on va voir le résultat....

Par Constantin86 il y a 6 ans

remboursement

comment fais-ton pour se faire rembourser un coupon non utiliser, il n'y a pas de date de remboursement sur le coupon

Par Karelle Landry il y a 6 ans

fer à repasser sans fil prix mensonger

je viens de recevoir le fer à repasser sans fil soit disant 30 euros au lieu de 70 euros. Pour moi le prix est incorrecte car non seulement ça reste du gadget et en plus sur amazon il est à 25 euros. Ne vous faites pas avoir....

Par harry85 il y a 6 ans

Lavage Flash Car Wash

J'ai acheté un coupon de lavage Flash Car Wash à Villebon. Hormis le fait que la prestation est très bien faite, le produit vendu par Groupon est en comparaison d'un produit haut de gamme, alors qu'en fait celui-ci correspond au produit milieu de gamme. Pas de polish ni lustrage du véhicule. L'offre à 34,90 doit être comparée à l'offre Gold qui est à prix tarif à 59,90. Soit une remise de près de 41% et non 73% comme annoncé.
Dommage.
Ma note correspond à ce qui est vendu en comparaison de ce qui est écrit sur Groupon

Par willb il y a 6 ans