Avis clients Groupon

Make-up réussi !

Ce jour Yasmine s’est occupé de mon visage ainsi que celui de mon épouse pour un « soin visage adapté au type de peau et soin des yeux liftant ». Tout en douceur et avec un grand calme, ses gestes étaient précis et posés et nous sommes ressortis avec une impression de bien être durable.
Moment détente parfait, c'est avec plaisir que nous reviendront nous fait chouchouter. Je recommande vivement ses prestations! Merci pour ce moment agréable.

Par SALAMI il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Offre croq'kilos

Il y a 6 mois j'ai profité d'une offre promotion sur Groupon pour testé durant 6 mois l'offre croq kilos. Au final je me suis connecté une fois, l'offre ne m'a pas convenu cela reste mon propre avis et besoin.
Cependant à ma grande surprise je découvre 6 mois plus tard une facturation de carte de 59€60 sur mon compte bancaire ma conseillère me confirme que cela correspond à un paiement par carte effectué à croq kilos, cela veut dire qu'il conserve nos numéros de carte et ce permete d'effectuer des facturation !!! Inadmissible si j'aurai voulu plus de 6 mois d'abonnement j'aurais donné une autorisation de prélèvement !
J'ai déjà envoyé 2 mails qui sont à ce jours sans réponse et en plus il sont injouable par téléphone (comme par hasard)!!!
Je ne remet pas en cause leur offre, je ne l'ai même pas essayé, parcontre les méthode de FACTURATION la conservation de NUMÉROS DE CARTE BANCAIRE, un service client INEXISTANT.
J'appel cela une Arnaque à la CARTE BANCAIRE comme faire confiance à une société qui utilise des méthodes comme cela.
Même si l'offre vous paraît alléchante FUILLER, sinon vous vous retrouverez avec des facturation sur votre compte bancaire et dans l'incapacité de joindre la société !

Par Lindsey il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

Très bon restaurant

Très bon restaurant
Nourriture très bonne
Bon service
Seul bémol les pauses café à peine le goût presque rien dans le verre vu le prix payé c est un peu exagéré

Par Dominou il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

Sur le papier j'ai été remboursée de ma valise reçu fissuré via PayPal sauf que je n'ai rien sur mon compte la banque SG le service des cartes en 09 est injoignable de même pour PayPal donc j'ai 40,68€ qui a disparus.et impossible d'être convenablement renseigner.
A savoir il y a eu un changement de carte mais g bien indiqué a PayPal la nouvelle carte et le compte associé n'a pas changé.????

Date d'expérience le 28/05/2020
Très bien qui ne tente rien n'a rien , que les consommateurs agissent et réclame en se faisant aider par le médiateur ou association
A lire pour connaitre vos droits
guide_achats-en-ligne.pdf
Par SAM il y a 3 ans
Merci mais j'ai bien été remboursé s'etait ma banque (service carte)qui attendai que je réclame mon remboursement . Donc c fait.
bonjour Marie France
Vous devriez lire mes Avis sur groupon le grand voyou qui à mis en place un service clients qui fait tout absolument tout pour que le client lâche l'affaire. C'est tellement violent que j'ai demandé 2 plaintes distinctes à la DDPP du 92 : 1 le refus de rembourser en monétaire et 2èm la légitimité d'avoir un service clients qui à une politique parfaitement rodé pour mentir afin que le clients lâche. J'ai mis des brides de conversation écrites et c'est transparent sur la magouille et donc l'infraction. je fais parti des personnes qui se sont battus et saisi le médiateur pour le rappel à la loi.
J'espère que vous avez saisi le médiateur afin que groupon communique ses preuves de l'envoi de l'argent chez PayPal . Biens sur il faut réclamer par écrit les mouvements d'argent sur votre compte PayPal, c'est un droit . Ainsi, vous aurez 1 preuves à envoyer à groupon s'il n'y 'a pas d'envoi de remboursement sur le compte d'origine . EN bref vous avez des relevés de comptes et donc la preuve si vous avez obtenu effectivement votre remboursement . Attention le médiateur c'est obligatoire car groupon doit rendre des comptes en relation avec vos droits et donc les preuves !!!!!
bon courage
Par SAM il y a 3 ans
Oui j me suis battu cela n'a pas ėté facile j'ai fait des photos et retourné l'article qu'il on reçu .
Par contre le dialogue de sourd c pas mal avec groupon il est sur groupon plus jamais et paypal aussi.
Impossible de les contacter tous se cache derriere le coronavirus idem pour ma banque societegeneral .
bonjour
Si vous indiquez avoir été remboursé, cela implique que sur le compte initial du paiement vous avez été remboursé. il faut vérifier sur ce compte là. et normalement c'est groupon international qui vous l'indique !
Je suis très surprise que vous n'ayez pas été obligé de vous battre avec groupon car normalement il n'aime pas rembourser en monétaire et d'ailleurs j'ai dû me battre 1 mois pour obtenir que groupon respecte mes droits et ce n'est que lorsque le médiateur les à saisi que j'ai obtenu mon argent sur mon compte bancaire. J'espère que vous avez demandé votre remboursement dans les délais et par écrit c'est impératif et bien sur saisir le médiateur cela fait partie du deal
bon courage
Afficher plus de commentaires

Salon Haïr pure

Salon très agréable, les coiffeuses sont très professionnelles et très sympathiques, et en plus elles n utilisent que des produits Bio je recommande vivement

Par Kate il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Très bon repas, personnel serviable

Je suis choqué par les commentaires !!!
Nous avons pris entrée plats dessert et nous avons largement mangé pour le prix de 45€ à 2 c est vraiment rien par rapport à ce qu’il y avait dans l’assiette !! de l entrée au dessert rien à dire vraiment très bon le personnel très sympathique. Félicitations au chef pour la qualité du repas ! Il faut le dire !!!!

Par MICHEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

Par MICHEL il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019
moi aussi je me suis fais arnaquer plusieurs fois par groupon et ce n'est pas parce que vous ça s'est bien passé que les autres sont des cons !
Par Natou il y a 4 ans
moi aussi je me suis fais arnaquer plusieurs fois par groupon alors ce n'est pas parce que ça s'est bien passé pour vous que les autres sont des cons !
Par Natou il y a 4 ans

frais de port abusés

je donne 4 étoiles car jusque la je suis très satisfais des commandes passées sur GROUPON mais là ou je suis pas d accord c est le fait que l ont ne peut pas faire de commande groupée il faut a chaque fois rajouter des frais de port !!! 3 articles = 3 fois 3 euros environs ce n est pas le cas sur d autres sites heureusement .........

Par patatrock il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

J’ai commandé un coupon Groupon aujourd’hui pour une pose d’extension de cils, mais lorsque je vais dans mes achats il est marqué comme « non disponible ». J’aimerais comprendre comment cela se fait t’il que je n’ai pas reçu de mail et que je ne puisse pas accéder à ce coupon alors que lors de mon achat on m’as précisé que ma commande a été validée. Après cela j’ai essayé de me déconnecter puis de me reconnecter mais toujours rien, j’ai donc essayer de faire un nouvel essaie en achetant un nouveau coupon toujours pour la même chose mais ce dernier s’avère aussi non disponible. Pouvez-vous alors m’aider car je ne souhaite pas me faire arnaquer pour ci peu, merci d’avance

Par Mj il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

Bonjour, depuis quelques jours, je ne sais plus me ...

Bonjour, depuis quelques jours, je ne sais plus me connecter sur Croupon, un message accès refusé apparait ; "You don't have permission to access "http://www.groupon.fr/login" on this server.

Reference #18.4d4f655f.1567493253.2301a00f " Que faire???? Merci

Par Baetpat il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/09/2019
Idem pour moi et donc aucune possibilité de contacter Groupon
Par [email protected] il y a 4 ans

Restaurant du port et des bains st Valery sur somme ...

Je veux signaler que lors du règlement ils facturent le coût réel du menu indiqué sur la carte et ils déduisent le prix du bon Groupon ce qui fait que vous payez le montant réel du menu puisque vous payez la différence. Par chance je m’en suis rendu compte, soyez vigilant ils ne doivent vous facturer uniquement ce qui est hors menu et si vous avez pris l’option avec deux coupes de champagne ne pas vous les facturer!! A part cela le repas était parfait .

Par Pato il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019