Lire tous les avis Groupon Groupon

Sur le papier j'ai été remboursée de ma valise reçu fissuré via PayPal sauf que je n'ai rien sur mon compte la banque SG le service des cartes en 09 est injoignable de même pour PayPal donc j'ai 40,68€ qui a disparus.et impossible d'être convenablement renseigner.
A savoir il y a eu un changement de carte mais g bien indiqué a PayPal la nouvelle carte et le compte associé n'a pas changé.????

Date d'expérience le 28/05/2020
bonjour
Si vous indiquez avoir été remboursé, cela implique que sur le compte initial du paiement vous avez été remboursé. il faut vérifier sur ce compte là. et normalement c'est groupon international qui vous l'indique !
Je suis très surprise que vous n'ayez pas été obligé de vous battre avec groupon car normalement il n'aime pas rembourser en monétaire et d'ailleurs j'ai dû me battre 1 mois pour obtenir que groupon respecte mes droits et ce n'est que lorsque le médiateur les à saisi que j'ai obtenu mon argent sur mon compte bancaire. J'espère que vous avez demandé votre remboursement dans les délais et par écrit c'est impératif et bien sur saisir le médiateur cela fait partie du deal
bon courage
Par SAM il y a 3 ans
Oui j me suis battu cela n'a pas ėté facile j'ai fait des photos et retourné l'article qu'il on reçu .
Par contre le dialogue de sourd c pas mal avec groupon il est sur groupon plus jamais et paypal aussi.
Impossible de les contacter tous se cache derriere le coronavirus idem pour ma banque societegeneral .
bonjour Marie France
Vous devriez lire mes Avis sur groupon le grand voyou qui à mis en place un service clients qui fait tout absolument tout pour que le client lâche l'affaire. C'est tellement violent que j'ai demandé 2 plaintes distinctes à la DDPP du 92 : 1 le refus de rembourser en monétaire et 2èm la légitimité d'avoir un service clients qui à une politique parfaitement rodé pour mentir afin que le clients lâche. J'ai mis des brides de conversation écrites et c'est transparent sur la magouille et donc l'infraction. je fais parti des personnes qui se sont battus et saisi le médiateur pour le rappel à la loi.
J'espère que vous avez saisi le médiateur afin que groupon communique ses preuves de l'envoi de l'argent chez PayPal . Biens sur il faut réclamer par écrit les mouvements d'argent sur votre compte PayPal, c'est un droit . Ainsi, vous aurez 1 preuves à envoyer à groupon s'il n'y 'a pas d'envoi de remboursement sur le compte d'origine . EN bref vous avez des relevés de comptes et donc la preuve si vous avez obtenu effectivement votre remboursement . Attention le médiateur c'est obligatoire car groupon doit rendre des comptes en relation avec vos droits et donc les preuves !!!!!
bon courage
Par SAM il y a 3 ans
Merci mais j'ai bien été remboursé s'etait ma banque (service carte)qui attendai que je réclame mon remboursement . Donc c fait.
Par Mariefrance il y a 3 ans
Très bien qui ne tente rien n'a rien , que les consommateurs agissent et réclame en se faisant aider par le médiateur ou association
A lire pour connaitre vos droits
guide_achats-en-ligne.pdf
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus