Lire tous les avis Groupon Groupon

Offre croq'kilos

Il y a 6 mois j'ai profité d'une offre promotion sur Groupon pour testé durant 6 mois l'offre croq kilos. Au final je me suis connecté une fois, l'offre ne m'a pas convenu cela reste mon propre avis et besoin.
Cependant à ma grande surprise je découvre 6 mois plus tard une facturation de carte de 59€60 sur mon compte bancaire ma conseillère me confirme que cela correspond à un paiement par carte effectué à croq kilos, cela veut dire qu'il conserve nos numéros de carte et ce permete d'effectuer des facturation !!! Inadmissible si j'aurai voulu plus de 6 mois d'abonnement j'aurais donné une autorisation de prélèvement !
J'ai déjà envoyé 2 mails qui sont à ce jours sans réponse et en plus il sont injouable par téléphone (comme par hasard)!!!
Je ne remet pas en cause leur offre, je ne l'ai même pas essayé, parcontre les méthode de FACTURATION la conservation de NUMÉROS DE CARTE BANCAIRE, un service client INEXISTANT.
J'appel cela une Arnaque à la CARTE BANCAIRE comme faire confiance à une société qui utilise des méthodes comme cela.
Même si l'offre vous paraît alléchante FUILLER, sinon vous vous retrouverez avec des facturation sur votre compte bancaire et dans l'incapacité de joindre la société !

Par Lindsey il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

Cet avis intitulé « Offre croq'kilos  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus