Avis clients Groupon

Avis svp

Bonjour, je n'ai jamais commander sur groupon et j'aimerais savoir si c'était fiable ? ( À savoir, j'aimerais commander un iphone 6plus )

Par Camille Garcia il y a 6 ans

Renseignement

Bonjour à tous ! J ai besoin de votre aide! j ai fait un achat sur Groupon, pour deux places dans un parc, hors il y a eu une erreur sur le site et j ai vu dans mes commandes que cela avait été débités plusieurs fois. J ai donc envoyer un mail pour être remboursé des billets non voulu et j ai pu imprimer les autres, sauf qu il m ont tout rembourser ! Donc pensez vous que les deux coupons que j'ai imprimés sont il valable ? Merci à tous.

Par Criri il y a 6 ans

Oreiller a memoire de forme

Bonjour, je de faire acquisition d'oreiller à mémoire de forme bambou Sampur et je voudrais savoir au bout de combien de temps ils prennent leur forme définitive une fois qu'on les a sortis de la housse de transport.
Merci.

Par Thalie49 il y a 7 ans

probleme conexion

Bonjour pourriez vous resoudre lmon probleme de conexion.
J'ai besoin du bon pour reserver mon hotel cnest urgent merxi

Par Noyas il y a 7 ans

je désire annuler mon achat pour agrave

je désire annuler mon achat pour 2 personnes à algrave , car j'ai fait une mauvaise manipulation et j 'ai validé sans le faire exprès il y a 2 bons voici les réferences = code sécurité ABBFC48CBB et 495FA0A045 CODE COUPON 0010173P21 ET 00100025EW
gilles castanier: je désire annuler les 2 merci d'avance
j'ai fait la demande le 23 mars et j'ai eu le prélèvement sur mon compte bancaire !! combien de temps avant le remboursement ,!

Par Gilles Castanier il y a 7 ans

Suivi introuvable

Bonsoir c est la première fois que je commande sur groupon j ai reçu ce jour mon numéro de suivi hors aucune informations n est disponible pourriez vous m aidez ? D avance je vous remercie

Par Caroliine il y a 7 ans

Produit en attente

J'ai commandé un Samsung s7 et ma commande est " en attente " dans mes achats et je n'ai reçu aucun mail .
je voudrais savoir si elle va être pris en compte ou si je doit recommencer ?

Par Laura Bruneel il y a 7 ans
J'ai eu le même soucis, sur le suivi, ma commande en restait toujours au même point (en cours de préparation) et au final je l'ai reçu sous une semaine à peine, sans avoir plus d'informations que ça.
Par Ophé Stitch il y a 7 ans

Places expirées...

J'ai acheté deux places pour Danse avec les stars, la tournée ce soir à 20h30. Aujourd'hui, je constate que les places sont expirées. Je n'ai pas que l'application Groupon qui dit qu'on a deux places en catégorie 1 pour Danse avec les stars le 25 février à 20h30... Est-ce suffisant pour rentrer ? Sinon, que puis-je faire ?

Par avance merci.

Par Gablyon il y a 7 ans

Commande pas recue.

J'ai commandé des valises au début du mois de décembre 2016 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté le Service Clients mais j'ai toujours le même mail qui m'est envoyé qui me demande si mon problème est résolu( LoL il ne va pas se résoudre tout seul). J'ai déjà demandé le remboursement dans un des mails mais je n'ai toujours rien......

MAJ: Message de la part du Service Client reçu le 01/03/2017 dans lequel on m'indique que je vais être remboursé rapidement. Mon pb est résolu.Merci!
Par Nite il y a 7 ans

Groupon : Reservation Amsterdam (Short Stay Group)

Je souhaite partager notre expérience à propos d'une réservation Groupon à Amsterdam "Short Stay Group Amsterdam".
Tout est fait pour réserver : On nous promet un appartement ou un studio "de prestige" au centre d'Amsterdam par le biais de Short Stay group ! Alors on se lance d'autant plus que le prix est très attractif..
On réserve donc 3 nuits (courant février). Quand nous recevons la réservation, nous avons vraiment peu d'infos sur le lieu où sera notre appartement/studio et le détails de ce logement !
L'adresse qui nous est donné est juste le lieu d'accueil "Short Stay Group" à Amsterdam auquel nous devons nous rendre à notre arrivée !

Nous contactons donc par mail le service Short Stay Group (en anglais) pour avoir plus d'infos : Ils nous répondent qu'ils ont bien eu notre réservation mais que notre appartement nous sera attribué qu'au moment de l'arrivée...
Donc en gros on ne sait pas où on sera logé dans cette ville jusqu’à ce qu'on arrive à l'accueil Short Stay Group à Amsterdam!
Vraiment moyen pour planifier son séjour !

Bref, nous nous plions à cette règle...
Arrivés à l'accueil Short Stay Group à Amsterdam, l'interlocuteur ne parle pas français, donc nous nous débrouillons pour se comprendre en anglais.
Tout se passe bien, au final il nous attribue un appartement proche de la gare avec les clés et le code d'entrée de l'immeuble.

Quand nous arrivons à ce fameux appartement, nous arrivons dans un immeuble (un labyrinthe énorme pleins de petits appartements).
Nous trouvons le notre dans une mini-cour d'intérieur donc pas de belle vue : On est très loin de l'appartement/studio de prestige et des photos qu'ils mettaient sur Groupon ... !

Nous avons eu un studio simple avec une petite kitchenette. Une salle de bain à coté du lit ridiculement petite avec douche italienne et un rideau de douche (qui nous colle lorsqu'on prends notre douche) + toilettes. Rien de très prestige !!!

Heureusement ce studio était propre, la literie était bonne et nous avions le nécessaire pour cuisiner un peu.

Au final la localisation était pas trop mal. L'appartement était fonctionnel bien qu'il n'y ait rien de prestigieux dedans !

Mais bon on nous a vendu beaucoup de rêves pour pas grand chose...
(PS : La TV ne sert à rien puisqu'il n'y a que des chaines anglaises ou néerlandaises)

Par drey6772088 il y a 7 ans

Reduction

Bonjour j'effectue mon premier achat avec le code REDUC25 ou JACHETE25 mais aucune des 2 remises ne marche..

Par Anaïs Vuillemin Hivanhoé il y a 7 ans

Bon de réduction

J'ai vu qu'il y avait un bon spécial de 25% pour le premier achat sur Groupon avec le code Jachete25 ou reduc25 mais lorsque que jessaie d'effectuer mon achat avec ce code, un message apparaît et la remise ne marche pas.

Par Anaïs Vuillemin Hivanhoé il y a 7 ans

Factures dachat

J'ai passé 2 commandes sur Groupon mais je n'ai aucune facture de mes achats.
Comment faire pour les obtenir , au cas où ils tombent en panne ?
Cordialement.
Arlette JOSEPH

Par Josyane58 il y a 7 ans

Bijoux

J'ai commandé une bague en argent et diamants véritable, mais je n'ai reçue que la boite et la bague sans certificats d’authenticités. Es une vrais ? serait-il possible d'en recevoir un ?

Par MathildeCC il y a 7 ans

Éligibilité chèque vacances

J'aimerai acheter un deal pour une nuit dans un hôtel à Saint Raphaël et je souhaiterai savoir si je peux me faire rembourser si j'envois des chèques vacances et comment cette demande se fait elle?
Merci d'avance pour votre reponse

Par San Dra il y a 7 ans
Bonjour, à titre personnel je vous le déconseille.
Mon colis a été perdu il y a de cela 3 semaines. Aucun remboursement depuis, que des mails qui tournent en rond. Une chose est sûre, je ne commanderais plus sur ce cite.
Par Maxime19 il y a 7 ans