Avis clients Groupon

Alexandra

Aurore , est une très belle personne, rassurante, à l'écoute, qui ne compte pas son temps et qui a su parfaitement cerner ma situation actuelle. De très bons conseils qui raisonnent au plus profond de moi. Je vous la conseille sans l'ombre d'une hésitation. Elle saura vous guider vers ce qui vous attend avec bienveillance .
Merci mille fois Aurore.

Par ALEXANDRA il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

je recommande

La séance avec Sébastien S a été très agréable, il est accueillant.

Par Loic il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Je recommande Sébastien S.

Je recommande Sébastien S, il est sympa et la séance m'a fait beaucoup de bien.
Je pense revenir le voir régulièrement.

Par Francoise il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

montre reign

Je possède une montre reign, la matheson cela fait 1an je l’ai acheter 150e sur groupon et je compte en racheter une car pour ce prix là une automatique qui fonctionne c’est intéressant de plus la qualité est plutôt pas mal. Vous me faites rire avec votre chinois vous ne connaissez même pas vous n’avez jamais acheter de montres de cette marque et vous critiquez tous sa parce que c’est chinois, je tien a vous rappeler que tous ce que vous acheter est chinois vos iPhone 11 a un smic là par exemple vous ne connaissez pas et vous critiquez c’est bien français. Vous voulez de la qualité acheter du rolex, Richard milles ou encore du piguet. A bon entendeur.

Par Deaver34500 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Ô Douce Heure De Julie

très bon accueil , très sympathique ,massage de 2 heures lomi-lomi et californien je dois dire que habitué aux massages celui la été excellent merci JULIE pour vos mains de pleine de délicatesse

Par REGIS il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

Bonhfdxkkb

Bonhfdxkkb

Date d'expérience le 11/02/2020
Bonjour je vous envoie ce message car à ce jour ma commande est toujours en attente et n’ai reçu aucun code , que faire ? Merci Cordialement
Par Jason il y a 4 ans

Boty zen

Très bon soin, accueil agréable,très professionnelle a recommandé.

Par Martine il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

Ressourcil

Ressourcil est un institut très agréable , Stéphanie est très professionnelle, elle donne de bons conseils et travaille avec précision
Un résultat impeccable , très sincèrement vous ne serez pas déçu

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/01/2020

Shooting photo avec Provence scenario

J ai passé un très bon moment lors de mon shooting photo avec Provence scénario
Le photographe est très professionnel
Je recommande expérience a renouveler

Date d'expérience le 08/12/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
Par Didier:bo il y a 4 ans

Bonjour à votre attention

Bonjour à votre attention
Je publie ce message en faveur du Mr Frederic de nationalité française qui octroie des prêts, crédit à toutes les personnes qui sont dans le besoin. Personnellement il m'a aidé pour un prêt de 80.000€ sur 20 ans de remboursement et deux de mes frère ont également reçu des prêts cette dame sans aucune difficulté. Beaucoup d'autres personne et leurs amis aussi ont trouvé satisfaction auprès d'elle. Alors vous qui êtes dans le besoin d'argent pour la création de vos entreprises, pour l'achat des voitures, la construction de vos propres appartement ou même payer les frais d'étude de scolarité de vos enfants, avec un assurance qui vous permet de couvrir le remboursement de votre prêt en cas de décès, d'accident, de perte totale ou partielle d’autonomie. faites vos demande seulement et vous aurez la satisfaction.

Email: [email protected]
Veillez contacter directement par e-mail.

Par Anne-marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/12/2019

J'ai consulté suite aux avis, la professionnel est ...

J'ai consulté suite aux avis, la professionnel est à la hauteur de se que j'ai lu.
Elle m'a prédit des chose qui me parle sans aucune question de sa part. Cependant elle a pris le temps de me demander d'en poser si j'en avais ..
Moi j'ai été tellement bluffé que sur le coup j'en avais pas trop...
Et qu'est ce que je regrette de pas lui avoir demandé combien de temps allait durer cette relation sérieuse qu'elle voyait s'instaurer ds les 18 mois.. ???? Et si c'était une histoire de qlq mois ou plus qlq années et environ ds combien temps ..?

Par Lise il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

Yoann Picolet est très chaleureux et sait écouter. ...

Yoann Picolet est très chaleureux et sait écouter. Sa bienveillance est très appréciable. La séance de Reiki était très agréable. J'ai senti que je me relachais.
Sa pièce est bien aménagée et je me suis sentie très à l'aise.
Pour finir Yoann m'a offert une jolie bougie et une papillote !
IL EST INUTILE D'APPORTER LE BON.
Je recommande bien entendu ! Je reviendrai le voir en janvier.

Par Lynx84 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019