Avis clients Groupon

POBLEME MOT DE PASSE

je me rappelle plus de mon mot de passe groupon et je n'est pas reçu d'email pour reinitialisé mon mot de passe sur le compte de mon père mais sur mon compte a moi j'ai reçu l'email mais comme mon compte est lié avec l'email de mon père je ne peux pas entrer sur mon compte et ma commande n'arrive pas sa fait 1 semaine que j'attends

Par Soniapasotti il y a 5 ans

Ravie du deal

J'ai commander un lit cododo il y a quelques jours. Je ne connaissais même pas le site ni même le principe. -51% sur le lit! Au top, reçu en a peine quelques jours. Hyper hyper contente. Je recommande fortement :-)

Par Adelyne il y a 5 ans

Merci à Mme Colette BONNAND pour sa gentillesse et ...

Merci à Mme Colette BONNAND pour sa gentillesse et son savoir. Personne très humaine et chaleureuse. Astrologue très précise qui donne des détails et des dates. Je recommande... et la recontacterai

Par YasmineRI il y a 5 ans
j attends tj son appel. comment me faire rembourser mtnt??
Par Mylo il y a 4 ans
moi j attends tj son appel. com ment me faire rembourser mtnt ?
Par Mylo il y a 4 ans
moi j attends tj son appel. com ment me faire rembourser par Groupon mtnt?
Par Mylo il y a 4 ans
Merci pour votre gentillesse astrologie très précise avec beaucoup de détails et de dates.je la recommande et la recontacterai Bahia
Par BAHIA il y a 5 ans

Problème pour passer commande

Bonjour, j’ai tenté de commander un lit sur Groupon et au moment de passer la commande une fois toute les informations de paiement et de livraison entré je clique sur : « passer commande  » et là on me dit que ma commande ne peut aboutir avec marqué en dessous « bad request » sans me préciser de motif, savez vous de quoi il s’agit ?

Par Sachlo22 il y a 5 ans

pour un couscous

Nous sommes rendu au restaurant le couscous était délicieux ainsi que les boissons qui était raisonnable une bouteille de vin à 24 € un litre d'eau pétillante à 6,50 € très raisonnable

Par KM2517 il y a 5 ans

voyance par téléphone. Vous vous posez des questions ...

voyance par téléphone. Vous vous posez des questions auxquelles vous n avez pas les réponses ? alors n hésitez plus une seconde ! Appelez France Dagostini non seulement elle a un don extraordinaire mais en plus, c'est une belle personne, sérieuse, qui vous redonnera goût à la vie ! Elle est là pour vous aider et non pour vous soutirer votre argent ! Elle voit tout et vite, aucune question sans réponse ! 2e consultation et toujours géniale, le top du top ! Elle devrait être remboursée par la sécurité sociale ! France, si vous lisez ce message, encore merci et à très bientôt je vous embrasse Muriel (rennis)

voyance par téléphone

Voyance par téléphone

Par Rogersuzanne il y a 5 ans
Vous vous posez des questions et n avez pas les réponses ? alors n hésitez plus ! France Dagostini est là pour vous ! Non seulement elle a un don extraordinaire, mais c est une belle personne ! Elle n est pas là pour vous dire n importe quoi juste pour vous soutirer votre argent ! Très à l écoute et juste dans ses prédictions ! Je la recommande ++++ elle devrait être remboursée par la sécurité sociale ! allez y les yeux fermés et laissez vous guider vous ne regretterez pas ! France si vous lisez ce message, encore merci vous me faites du bien 2e consultation avec vous et toujours au top à très bientôt je vous embrasse MURIEL (tennis)

Un 2eme passage chez laurence

Un 2eme passage chez laurence
Je suis venue pour me detendre je suis reparti sans ma douleur au ventre et au dos .Pour moi c'est plus qu'un massage qu'au fil de lo propose mais bien un soin à part entière. Merci pour ton aide .

Par Laetitia Defoug il y a 5 ans

Smartoh

Iphone 6 acheté en ligne, reçu sous 24h,
Tres Bon rapport qualité prix
Très bonne expérience, smartoh l’équipe du service après vente a été à la hauteur quand il a fallu proceder à l'echange de ma Batterie au bout de 8 mois d'utilisation, ils m'ont proposé differentes solutions pour me satisfaire, a savoir envoie d'un chèque et reparation sur place pour m'eviter l'attente

Je recommande chez eux dès mon prochain achat

merci

Par MATEIA P. il y a 5 ans