Avis clients Groupon

Annie chapuis

Nous avons aujourd'hui fait la visite guidée des passages couvert de Paris, nous avons eu une guide, Annie qui a été tout simplement professionnelle, passionnée et passionnante.
Nous avons passés 2h30 d'histoire et elle a réussies à nous transporter.
Pour tout ceci, merci Annie, nous voulions visiter Paris autrement et bien ça a été un pur plaisir.
A une prochaine fois et je conseille à tous cette visite et cette fabuleuse guide.
Gilbert et Valérie d'Avignon

Par Gibeetval il y a 6 ans

Avis concernant M.Samuel Cohen Adad

Je recommande très vivement M. Samuel Cohen Adad, c'est un expert , il ne se trompe jamais concernant le régime qu'il vous faut, personnes très à l'écoute. Très bon conseiller. Vraiment contactez-le , vous ne serez pas déçu je vous le garantie , je le connais comme ma poche , et il est très rare que je recommande quelqu'un.
Ce n'est en aucun cas un arnaqueur ou un charlatan ou autre de ce genre.

Par Yaellagazelle il y a 6 ans

[email protected]

Je recommande très vivement M.Samuel Cohen Adad . Très bon conseiller, ne se trompe jamais dans sa manière de détecter le régime qu'il vous faut. Personne très à l'écoute, ce n'est en aucun cas un charlatan ou un arnaqueur ou autre de ce genre.
Je le connais très bien , contactez-le vous ne serez pas déçu. Vous mettez le prix c'est sûre mais le rapport qualité/prix en vaut la peine.

Par Yaellagazelle il y a 6 ans

Fait maison

Un selon de thé à découvrir ! Le chocolat chaud est fabuleux et la brioche feuilletée un régal ! Sourit et professionnalisme. À refaire !

Par Chantal40 il y a 6 ans

Génial

Institut propre, hammam privatif,soins de qualité. Politesse et courtoisie ! Je recommande

Par Chantal40 il y a 6 ans

Guy romain

Bon travail je recommande ce deal personnel tres sympa et sérieux .ce deal est tres efficace et donne la pêche a votre vehicule

Par Philippe Branger il y a 6 ans

Decalaminage

Tres bon travail efficace et sérieux je recommande ce deal pour ceux qui prennent soin de leur vehicule et qui veulent les booster avec cette methode de qualite en plus executer par une personne tres sympa et qualifié

Par Philippe Branger il y a 6 ans

Soin de peau

Très contente de mon nettoyage de peau fait par Sonia maaza à l institut by shana.elle m a bien conseillé,très à l écoute.Je reviendrai pour d autres prestations

Par Zaz Alicia il y a 6 ans
Par Sonia Hanine il y a 6 ans

Rehaussement de cils

Je suis ravie de la prestation effectuée à l'institut by shana ! Une esthéticienne tout simplement agréable, professionnelle, à l'écoute.
Je suis venue au départ pour un rehaussement des cils, et au final je me suis lancée sur le tatouage des sourcils, j'ai fait confiance à MLLE Maaza et jen suis très heureuse ,
Je vous la recommande vivement.

Par Nassima1983 il y a 6 ans

Spectacle à ne pas manquer

accueil chaleureux un spectacle magnifique avec une bonne paella. Je recommande à tous ceux qui aime les chevaux et les taureaux d'aller voir ces professionnels excellents

Par Mimisand il y a 6 ans

Coiffure :Un avis plus que positif ;)

Aujourdhui je me suis rendue chez Rodrigo Valverde afin de faire un ombré hair, j ai été coiffé par Rodrigo oyarzun un ami du patron qui a apporté ses compétences et grandes qualités de Santiago , chili ! C est un coiffeur adorable et de surcroît très professionnel ! N hésitez pas à vous y rendre ! Merci pour tout ! Le travail est genial!
Muchas gracias para todo ! Fue un trabajo espectacular ;)

Par Sandrine7512 il y a 6 ans

Siri'n dia

Je souhaitais rectifier un avis que j'ai déposer récemment mon téléphone à bugger au moment de la validation violette est une très bonne voyante elle prend son tps pr tout vous expliquer c'est une très bonne personne très généreuse je vous la recommandé.

Par Cece2404 il y a 6 ans

Excellent

Le service est impeccable, le personnel très à l'écoute et les plats sont un véritable régal. Je recommande vivement!

Par Maldinth il y a 6 ans

ABC d'Hair Toulouse

accueil agréable , merci à Nelly pour son sourire, pour son professionnalisme, à l’écoute de mes attentes. café offert en prime. super coupe /couleur...je recommande ..

Par carine31 il y a 7 ans

"Un peu de patience"

J'aurais aimé savoir quand sera disponible l'achat des billets pour le parc Astérix ? https://www.groupon.fr/deals/parc-asterix-fr-356728

Par Nolwenn1105 il y a 7 ans

SMARTOH bonne experience et tres bon service apres vente

bonjour,

Je partage mon experience, achat d'un iphone 5c le 02/2017 livraison sous 24h avec DHL EXPRESS au lieu des 21jours affichés, depuis j'ai appelé le service client car ma fille a changer d'avis sur la couleur du telephone qu'elle souhaitait on a commandé un bleu et final elle voulait un Rose, Smartoh etait tres comprehensive, et nous ont changé gratuitement le produit en nous donnant la capacité supérieure vu qu'ils disposaient pas du 8gb en Rose

achat a refaire

Par AlainH il y a 7 ans
Bonjour GROUPON je souhaite avoir le mail ou le numeros de telephone ou le mail du service apres vente de SMARTOH .

Merci
Par RENE10 il y a 7 ans
J'ai acheté un iphone a smartoh le 20/02/2017 le produit est conforme à la description, ils m'ont offert un film de protection gratuit. les écouteurs avaient un petit souci, ils m'ont envoyé de nouvelles aussitôt
Par ALINEJ il y a 7 ans
Monsieur

Je vous remercie pour ce retour, nous sommes heureux que cet achat vous est satisfait.

Jonathan SAV SMARTOH
Par SAV_SMARTOH il y a 7 ans