Aller au contenu principal

laulau

il y a 6 ans
4
H3 Campus Paris

Je suis en 2ème année BTS MUC. Les cours pour la plupart structuré, le directeur Monsieur Tonarel

Je suis en 2ème année BTS MUC. Les cours pour la plupart structuré, le directeur Monsieur Tonarelli est super gentil, proche de ses élèves toujours un sourire et un bonjour. Madame Bertrand quant à elle est une bonne professeur .Elle note juste, quand au travail lorsqu'on le fait tout va bien sinon elle s'énerve, logique. On apprend beaucoup des autres cours également. Les locaux sont biens, mais les micro-ondes sont trop peu nombreux pour le nombre d'élèves. Suivi tout au long de l'année.

Date d'expérience le 08/11/2019

Partagez votre avis H3 Campus Paris

Evaluez votre expérience client H3 Campus Paris. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en 2ème année BTS MUC. Les cours pour la plupart structuré, le directeur Monsieur Tonarel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.