HONTEUX - NE PAS ACHETER SUR CE SITE

Honteux ! des incompétents, irrespectueux et voleurs; Achat d'un lit inutilisable conformément au modèle. Impossible d'avoir des pièces. Jamais la même personne qui traite votre dossier. Vous vous faites balader par messages jusqu'à ce que vous abandonniez par lassitude. Ecœurant ! ..Aucun professionnalisme, aucun respect, aucun sens commercial. NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE.

Par DCZ il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/01/2021

Je ne vous conseille pas les produits Habitat et Jardin, ...

Je ne vous conseille pas les produits Habitat et Jardin,
J’ai commandé et payé une piscine en février 2021, et à chaque fois la date de livraison est repoussée d’un mois.
ET IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA COMPTA OU UN CONSEILLE
Inadmissible

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021
Bonjour votre problème est-il résolu, j'étais dans le même cas que vous. commande passée, payée et validée le 18/02 livraison prévue le 23/04 et le 26/04, H&B m'appelle afin de me dire que la piscine est en rupture de stock et qu'il ne la fabrique plus
Par SBA il y a 2 ans

CGV abusives

J'ai souhaité annuler ce matin la commande d'une douche solaire au vu des avis très négatif sur internet. Je suis tombée sur une conseillère très aimable qui m'a dit faire le nécessaire au plus vite (commande devant être livrée à partir du 13/06). Commande expédiée moins de 2 heures plus tard, pas besoin de la refuser à l'arrivée puisque nous ne seront pas là. Mais 25 euros à notre charge. Merci Habitat et jardin, vous me rappelez qu'il est très important de lire les avis des clients avant toute commande et bravo pour votre rapidité qui semble d'habitude loin d'être au rdv.

Par Audelisacha il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021

Tromperies ++++

Bonjour, je viens donner mon avis sur Habitat et jardin géré par GECODIS
Fuir absolument ce site de vente, ****, ils encaissent et après vous vous retrouvez seul sans possibilité d'avoir une personne au téléphone.... ni à Habitat et Jardin ni à Gecodis

j'attends depuis la première quinzaine de mai, que ma commande en date du 06 avril 2021 arrive, après maintes appels (20 en 2 jours) sans réponses, j’envoie un mail, puis 2 et ainsi de suite, puis enfin un mail de réponse pour m'informer que le reste de ma commande une piscine et une bâche arrivera que mi juillet,
cette livraison a été délibérément déplacé à mi-juillet sans autre explication. Mais comme ils ont commis une erreur et qu'ils ne savent pas comment la rattraper ils font une réponse basique et n'ont donc aucun respect pour le client,
c'est honteux et irrespectueux envers le client. sachez que cela ne correspond pas du tout à leur slogan concernant la confiance client depuis 20 ans!!!
Mensonges tromperies, surtout n'y aller pas....

Date d'expérience le 07/06/2021
Voici copie de votre mail : Nous vous informons que votre commande vous sera livrée semaine 24 (semaine du 14 au 21 juin) avec les transports BAILLY.

Ils vous contacteront sous peu afin de convenir d'une date de livraison exacte.

Veuillez également trouver leurs coordonnées ci-dessous en cas de besoin.

Je vous informe qu'à ce jour donc le 21 juin 2021, que la livraison de ma piscine n'est jamais arrivée malgré mes 2 mails envoyés à Bailly, sachant que cette société ne prend pas les appels téléphonique, vous avez l'art et la manière de faire taire le client. De plus le 8 juin 2021 j'ai reçu un sms concernant la livraison d'un colis par GLS, et là encore rien. J'avais émis un avis défavorable de votre site, je pense que cela n'est pas suffisant, je vais donc rediffuser sur les réseaux un autre avis, afin que les gens plus sensés que moi boycotte votre site, pour tromperies et mensonges
Par Nad il y a 2 ans

Nul nul nul j’ai acheté un canapé en velours à la livraison ...

Nul nul nul j’ai acheté un canapé en velours à la livraison carton déchiré, il manque les assises et il risque de se déchirer...après avoir contacté le sav «on vous offre 30€ » pour un canapé qui risque de se déchirer dans les semaines à venir et le pire un sav qui vous répond toujours le lendemain on dirait après 11h ils sont off.

Comment une entreprise aussi grande peut-il avoir un numéro surtaxé car ils savent ils ne sont pas honnêtes.

Plus jamais chez eux !!!

Par Rs il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

ACHETEZ AILLEURS ! TOUT SIMPLEMENT

Visiblement je devrais m’estimer heureux d’avoir reçu quelque chose car à la lecture des avis ça semble rare de la part d’ Habitat et Jardins. Dommage, il s’agit d’une bâche d’été et vu comme les choses sont engagées, je pense recevoir ma piscine au mois de Décembre… Le colis est arrivé éventré, les bulles sont éclatées sur toute la zone où le carton à été déchiré. La qualité est bien piètre, la garantie de 2 ans me parait ambitieuse. J’attends de voir quelle entourloupe me réserve le SAV, j’ai l’avantage d’ être prévenu et je me prépare à être patient. Je confirme ce que j’ ai lu sur d’ autres avis : il faut diffuser largement sur les réseaux sociaux et engager une action collective en justice, ça leur donnera peut être l’idée de traiter leurs clients avec un minimum de respect.

Date d'expérience le 31/05/2021

j'ai eu une très mouvais expérience

j'ai eu une très mouvais expérience sur l'achat d'un canapé chez Habitat&jardin, la qualité terrible (produit chinois), il est reçu cassé, beaucoup de défaut sur le montage, SAV vraiment irresponsible, après un mois , pas de bonne réponse. je vraiment déconseille, les qualités ne correspondent de tout aux photos que vous voyez sur le site.

Par Kaveh il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/04/2021

Honteux, des voleurs!

Honteux, des voleurs!
Encaisse et font les morts...
Par contre pour effacer les avis negatifs et en inventer des positifs y a du monde caché derrière les ecrans!

Par Thomas il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/05/2021
Tout à fait d' accord, on peut ajouter qu'ils ne font figurer que des bons avis en page d' acceuil du site.
Par [email protected] il y a 2 ans

J'ai commandé un abri de jardin samedi dernier. Le ...

J'ai commandé un abri de jardin samedi dernier. Le vendredi il m'a été proposé 10 euros si je m'abonnais à la new letter et que j'attendais le lendemain. Comme j'avais beaucoup de frais de livraison je l'ai fait et le lendemain SURPRISE pas de 10 euros et la livraison retardée de 2 mois ! J'ai commandé quand même en espérant ne pas être déçue à la livraison.

Par Porto il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/05/2021

Déplorable !

Après avoir passé une commande en mars, on m'annonce deux mois plus tard que le produit n'est pas en stock et ne sera jamais livré.
Ce n'est pas sérieux, à fuir absolument

Par FABRICE il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/05/2021
bonjour j'ai eu le même soucis que vous, j'ai donc imposé le modèle supérieur que j'ai obtenu après menace de procédure
Par SBA il y a 2 ans

Site à fuir, achat d'un SPA après 10 jours d'utilisation, ...

Site à fuir, achat d'un SPA après 10 jours d'utilisation, une fuite.
Service après vente nullissime qui ne fait que demander des photos et vidéo de la fuite !!!!
Aucune décision de prise. Ce sont de incapables, et sur leur site Facebook tous les commentaires négatifs sont enlevés au fur et à mesure !!

Par CHRISTIANE il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/05/2021

Commande abris bûches Alexandre résine et acier.paquets ...

Commande abris bûches Alexandre résine et acier.paquets abri monté 1mois après réception surprise très léger impossible de stocker du Bois vu la qualitée des matériaux . après un jours de vent abris plié en deux.appel sav réponse usure normale pas de problème.
Produit vendu 498€ une honte . Site a fuir
Après mon avis je ne serai pas surpris que de très bonnes notes suivent (chercher l arnaque)

Par JEROME il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/05/2021

ATTENTION Pas de SAV , problèmes pour obtenir remboursement

En attente de remboursement suite mauvaise livraison. Disent ne pas avoir reçu le colis en retour après plus de 2 semaines malgré les justificatifs transmis. Le SAV n est pas joignable par téléphone. En attente de 566 euros de remboursement pour un salon de jardin...

Par Caroline il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

Commande d'un lit passée le 18 avril 2021, livraison ...

Commande d'un lit passée le 18 avril 2021, livraison prévue entre le 22 et le 28 avril.
28 avril pas de livraison, auquel message ni appel de la part d'habitat et jardin.
Après plusieurs essais d'appels, j'ai enfin quelqu'un qui confond dans un premier ma commande avec une autre personne, ensuite m'assure que je serais livrée dans la semaine, mais pas encore reçue. Un message ce matin pour me dire rupture de stock livraison reportée fin juin. Je demande l'annulation, on me dit remboursement dans 15 jours alors que le prélèvement de cette commande à eu lieu 48h après la commande. C'était une première commande, mais ce sera la dernière, très mauvaise expérience. A fuir impérativement. Je mets une étoile on ne nous autorise même pas à mettre zéro étoile, quelle honte. Cette expérience vaut ZERO étoile.

Par POPO il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/04/2021

J'ai commandée un piscine qui devait être livrer au ...

J'ai commandée un piscine qui devait être livrer au plus tard le 05/05/2021 on est le 10 on me répond qui manque un accessoire e pour cela son ne peut pas me donner de date, alors que l'on a encaisser mon chèque.
Je ne vous recommande pas du tout ce site et je vais prévenir UFC que Choisir ainsi que la répression des fraudes, et porter plainte auprès du procureur deb la république.

Par Tigre il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Société a fuir, ne faite pas la même erreur que moi, ...

Société a fuir, ne faite pas la même erreur que moi, je suis déjà très embêté et pas encore livré.
La prochaine fois je prendrai plus au sérieux les alertes sur les forums, je me suis cru plus intelligent , 1600 euros ça va me coûter !!!
Ma commande est en livraison depuis le 30 avril, j'ai déjà posé ma journée du 6 et en plus de ne pas être livré, je n'ai aucune idée de la date de livraison, si tant est que je sois livré puisque ma première date de livraison n'a pas été respectée.
N'imaginez aucun service du transporteur qui ne peut être contacté que par mail et ne répond jamais et pour habitat et jardin, c'est pire : en plus de ne pas répondre aux mails, si vous tentez le numéro surtaxé, vous aurez tous types d'informations, mais jamais aucun suivi, des informations erronées et parfois même contradictoires. Je sais que je n'aurai aucun SAV de la part de Habitat et Jardin au vu des pbs déjà rencontrés et de leur qualité de service (c'est surtout un numéro surtaxé, le service n'y est pas).
Même si vous trouvez une dispo intéressante et un prix correcte, ne faite pas la même bêtise que moi.

Au final vous serez perdant !
Bonne journée à tous .

Par Jerome_Merignac il y a 3 ans