Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Commande d'un lit passée le 18 avril 2021, livraison ...

Commande d'un lit passée le 18 avril 2021, livraison prévue entre le 22 et le 28 avril.
28 avril pas de livraison, auquel message ni appel de la part d'habitat et jardin.
Après plusieurs essais d'appels, j'ai enfin quelqu'un qui confond dans un premier ma commande avec une autre personne, ensuite m'assure que je serais livrée dans la semaine, mais pas encore reçue. Un message ce matin pour me dire rupture de stock livraison reportée fin juin. Je demande l'annulation, on me dit remboursement dans 15 jours alors que le prélèvement de cette commande à eu lieu 48h après la commande. C'était une première commande, mais ce sera la dernière, très mauvaise expérience. A fuir impérativement. Je mets une étoile on ne nous autorise même pas à mettre zéro étoile, quelle honte. Cette expérience vaut ZERO étoile.

Par POPO il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/04/2021

Cet avis intitulé « Commande d'un lit passée le 18 avril 2021, livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus