Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE La Boutique Antony.

HASE La Boutique Antony

Nul....jamais vu ça...du vol!

La plaque a été fixé au plafond au bout de trois fois car elle n était pas parallèle au mur..le système d arrivée d air paye n a pas été installé et les blocs d accumulation n ont pas été mis volontairement sans rien me dire...et me dire je m en fous mon magasin va être repris voyez cela avec le repreneur
suis je le seul a qui on a oublié les blocs d accu....Je me pose la question? Peut être que certains clients pourraient le découvrir?

Par Pistiaux L. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté vos différentes remarques.

Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés avec votre installation.

La satisfaction des clients HASE est au coeur de nos préoccupations et nous avons pris contact avec votre partenaire.

Le repreneur de la Boutique HASE d'Antony a fait le nécessaire pour vous apporter une réponse sur tous les points mais reconnait, en effet, avoir oublié de vous informer de l'indisponibilité temporaire des blocs d'accumulation. Cependant une nouvelle date est déjà fixée début décembre, pour vous installer les blocs.
De plus, pour vous dédommager de ces contrariétés, un geste commercial vous a été accordé.

Nous espérons que les solutions proposées répondront à vos attentes et vous pourrez en parler à votre partenaire, qui vous contactera téléphoniquement très prochainement.
Bien cordialement.
HASE France