De bons conseils, des tarifs compétitifs, réactivité, ...

De bons conseils, des tarifs compétitifs, réactivité, adaptabilité, rapidité et efficacité pour le devis et pour l'installation, bref un très bon service à tous les niveaux. Très content du poële également (esthétique et rendement).
Avec Hase tout est simple. Je recommande vivement.

Par Montourcy il y a 2 semaines
Date d'expérience le 13/02/2024

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien les conseils en magasins, que le poêle en lui-même et la pose de celui-ci. .Notre partenaire HASE La Boutique d'Antony sera ravi de lire votre commentaire.

Par HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony il y a 3 jours

Parfait, à l heure , personnel adorable , prestation ...

Parfait, à l heure , personnel adorable , prestation top

Par Sol il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/03/2024

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre poêle HASE et de la prestation de notre partenaire HASE La Boutique d'Antony.
Chaleureusement.

Par HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony il y a 3 jours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE La Boutique Antony.

HASE La Boutique Antony

Très bon poêle LIMA. Entièrement satisfait de l'installation. Rien à dire tout est parfait

Par JEAN PAUL S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous sommes ravis de lire que notre partenaire HASE La Boutique d'Antony a répondu à vos attentes.

Bien chaleureusement.

Très belle journée à vous.

Par HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony il y a 1 mois

Par Boutant G. il y a 3 mois

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.
Cordialement.

Par HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony il y a 1 mois

Au top !

Equipe très compétente ayant à coeur la satisfaction du client. C'est rare et appréciable. Nous ne pouvons que fortement recommander l'achat et la pose d'un poele à la boutique Hase Antony.

Par Peaud F. il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis.

L'équipe de HASE LA Boutique d'Antony tient à offrir une expérience satisfaisante à ses clients. Elle est heureuse d'avoir pu vous apporter un service de qualité.

Votre recommandation est très appréciée et nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour l'achat et la pose de votre poêle à bois HASE.

HASE La Boutique Antony

Excellent conseil à l'achat et lors de la mise en service. ...

Excellent conseil à l'achat et lors de la mise en service. Nous recommandons cet achat et nous comptons profiter de notre poêle tout l'hiver.

Par Sl C. il y a 4 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire votre avis et vous en remercions.

Nous tenons à fournir des conseils de qualité pour répondre aux besoins de nos clients et accordons autant d'importance à la pose de nos poêles HASE.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle tout au long de l'hiver.

Poêle de qualité.

Poêle de qualité.
Chaque flambée réalisée est un pur bonheur.

Par Damien R. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de la confiance accordée à la marque HASE pour votre poêle à bois et à la Boutique  HASE.

En vous souhaitant de belles flambées dans votre poêle !

HASE La Boutique Antony

Globalement positif. Bons conseils, bonne anticipation, ...

Globalement positif. Bons conseils, bonne anticipation, personnel compétent et agréable. Pose sans soucis

Par Pgducouret il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre poêle HASE et vous souhaitons de bien en profiter en ce début d'automne.

Par HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony il y a 5 mois

Très bon conseil et installation parfaite

Par Benedim il y a 1 an

Bien cordialement.

HASE La Boutique Antony

Installation très professionnelle - Esthétique et efficacité ...

Installation très professionnelle - Esthétique et efficacité du poêle.

Par Olivero F. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre avis et de savoir que vous avez apprécié à la fois l'installation de votre poêle HASE et son esthétique, ainsi que la chaleur qu'il procure.

Nous vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

L'équipe HASE France

HASE La Boutique Antony

Compétents, sérieux et accueillants.

Compétents, sérieux et accueillants.
Savent réagir aux difficultés.

Par Pascal O. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et la réactivité de notre partenaire.

En vous souhaitant une très belle année 2023 au coin de votre poêle HASE.

HASE La Boutique Antony

Super expérience du début à la fin.

Super expérience du début à la fin.
Très bon accueil dans la boutique d’Antony par M. Fouad et Mme Costa,
aide de M. Costa pour la constitution du dossier pour la Mairie, rdv technique avec M. Costa et « Thomas » très pro puis final aujourd’hui avec la pose qui s’est déroulée sans aucun problème. Conseils et petits cadeaux en prime !
Nous sommes ravis du poêle que nous avons choisi et du service de Hase. Vivement cet hiver qu’on en profite !

Par Duval M. il y a 1 an

Bonjour Madame Duval,

C'est un très grand plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions très sincèrement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix et que les conseils de notre partenaire HASE D'Antony aient abouti à un beau projet !

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié les conseils en Boutique, les conseils techniques et la qualité de la pose de votre poêle HASE .

Nous vous souhaitons de passer un bel été, avant de pouvoir profiter pleinement de votre poêle HASE.

Achatt d'un poêle à bois

Achatt d'un poêle à bois

Par Gillesfontanaud il y a 1 an

HASE La Boutique Antony

Très bonne expérience de l'achat à l'installation. ...

Très bonne expérience de l'achat à l'installation. Mme Costa de la boutique Hase Antony a été très agréable et a su parfaitement nous conseiller et nous accompagner dans notre achat, la visite avant installation menée par son mari était parfaite il a pris le temps de tout mesurer, contrôler nous expliquer et du coup quand l'équipe installation est venue il n'y a eu aucun problème. Ils ont été pro et soigneux.

Par Petrinimarion il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix et que les conseils de notre partenaire HASE à Antony aient abouti à un beau projet !

Nous vous souhaitons de belles heures devant votre poêle HASE.

Excellent achat

Excellent achat

Par Karolak M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

HASE La Boutique Antony

Super technicien très pro et installation très propre ...

Super technicien très pro et installation très propre

Par Cococoelho il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

très bon feu avec tout le confort

très bon feu avec tout le confort

Par Chantalmerot il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

HASE La Boutique Antony

Un poêle à bois élégant et fonctionnel

Nous avons apprécié le look et la qualité des poêles à bois, le choix des coloris, la large vitre qui permet de profiter du feu.
Hase nous a plu pour son sérieux quant à la sécurité, pour la clarté des explications fournies

Par Laurencepiat1 il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction et de savoir que vous appréciez ce qui distingue un HASE : le design, la vision sur le feu, la qualité de nos poêles... et aussi le sérieux des partenaires qui distribuent notre marque.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE.
HASE France .

Par HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony il y a 4 ans

HASE La Boutique Antony

Très satisfaite de l'achat d'un poêle Sila et de l'installation ...

Très satisfaite de l'achat d'un poêle Sila et de l'installation très professionnelle

Par Brault C. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre poêle SILA.

L'équipe HASE France

Par HASE La Boutique Antony HASE La Boutique Antony il y a 4 ans