'cover HASE

Avis clients HASE

Poele design avec aspect de très bonne qualité.

Poele design avec aspect de très bonne qualité.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

L'équipe HASE France

Achat d'un poêle à granulés botero2 en verre blanc. ...

Achat d'un poêle à granulés botero2 en verre blanc.
Parfait, avis et accueil au rdv toujours avec le sourire merci encore ????

Bravo à l’équipe Étincelles de Launaguet (31) qui ont ...

Bravo à l’équipe Étincelles de Launaguet (31) qui ont efficacement accompagné tout le long jusqu’à l’installation finale de notre poele Sandai 155
Nous l’utilisons tous les jours pour notre entière satifaction

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits!

L'équipe de Etincelle de Launaguet sera très heureuse d’entendre votre avis :-)

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits!

L'équipe de Etincelle de Launaguet sera très heureuse d’entendre votre avis :-)

HASE France

2ème achat Hase. Équipe de vente et installation extrêmement ...

2ème achat Hase. Équipe de vente et installation extrêmement professionnelle et... sympa

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Nous vous souhaitons une très belle journée.
HASE France

Un accompagnement total, de l’accueil aux conseils ...

Un accompagnement total, de l’accueil aux conseils avisés, très disponible et arrangeant aussi. Sans oublier le professionnalisme de chacun des intervenants.

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Les équipes de notre partenaire seront également très heureuses de lire votre témoignage ;-)

En vous souhaitant de belles flambées dans votre poêle HASE .

Ressort sécurité porte

Nous sommes propriétaires d’un poêle basé depuis plus de 8 et franchement rien à redire
C’est un produit de grande qualité et qui demande un minimum d’entretien. Nous venons juste d’avoir un soucis avec le ressort de sécurité qui referme la porte automatiquement. Celui ci a cassé et je ne sais pas si on peut le changer nous meme ou bien faut il faire appel à un technicien de la marque

Nous vous remercions pour votre avis.

Concernant votre question au sujet du ressort, nous vous invitons à contacter votre revendeur, qui saura vous apporter une réponse adaptée.

En vous remerciant de votre confiance à la marque HASE.

pas entièrement satisfaite

pas entièrement satisfaite

Bonjour Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons contacté votre revendeur Hase La Boutique à Grenoble / Saint Egrève, afin de comprendre mieux votre commentaire.
Il en ressort que vous avez rencontré un souci sur le coloris du poêle, totalement indépendant de la volonté du revendeur.
En revanche, nous avons noté votre satisfaction concernant "vos poseurs, très compétents et qui ont fait un travail très soigné."

En vous remerciant pour votre confiance à la marque HASE.
HASE France

Bonnes performances, visibilité du foyer excellente, ...

Bonnes performances, visibilité du foyer excellente, encombrement minimal

Bonjour Monsieur

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE

L'équipe HASE France

Poële très performant, vite allumé. Chaleur agréable. ...

Poële très performant, vite allumé. Chaleur agréable.
Petits défauts : la porte se referme systématiquement et les bûches ne sont pas faciles à charger verticalement quand le feu est fort

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris note de vos remarques.

La fermeture automatique des portes constitue une sécurité sur nos poêles, en évitant de la laisser ouverte ou mal fermée par mégarde. En outre, elle préserve l’étanchéité et permet de vous assurer qu’il n’y a pas d’émanation de fumées dans votre pièce à vivre.

En vous souhaitant de belles heures devant votre poêle HASE.
HASE France

je viens d acquerir ce poele et suis surprise par la ...

je viens d acquerir ce poele et suis surprise par la fragilite de la peinture heureusement qu a la livraison une bombe est fournie pour corriger les defauts .je trouve surprenant que la porte ne tienne pas ouverte .par contre concernant la combustion et la vitre autonettoyante je suis ravie

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris note de vos remarques et du fait que votre poêle répond à vos attentes en terme de combustion.

il est vrai que nos poêles sont également réputés pour leur vitre, qui ne noircit pas.
Concernant la peinture, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur, qui saura éventuellement intervenir sur le poêle si nécessaire.
En vous souhaitant de belles heures de détente devant votre poêle.

Chaleureusement.
HASE France.

La Manette de réglage d'air est trop basse.

La Manette de réglage d'air est trop basse.
Lorsque le tirage est en position 1 ça fait un bourdonnement qui est fatiguant.
Pas possible de mettre un gros morceau de bois à deux mains car la porte ne tient pas ouverte.
La durée de chauffe, même avec une grosse bûche de chêne n'excède pas 5 heures, alors que le vendeur nous avait dit que ça pouvait tenir la nuit.

Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos remarques et nous vous en remercions.
Afin de pouvoir vous apporter des éléments de réponse, nous allons prendre contact avec vous par messagerie.

Bien chaleureusement.

achat et installation d'un poêle a bois Hase modèle ...

achat et installation d'un poêle a bois Hase modèle Luno

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.

Avis Poêle Calgary avec du recul

Mon 1er avis posté en Novembre 2019 après seulement 1 mois d'utilisation n'était pas écrit avec le recul suffisant.

Je baisse ma note car un véritable avis est celui qui est déposé après avoir éprouvé le produit.

Cet avis ne concernera que le poêle et non pas l'entreprise qui me l'a installé car elle fait très bien son travail.

Je précise que j'ai pu comparer également avec d'autre marques posées chez des connaissances.

Inconvénients relevés :

- Bruit assez élevé de la vis sans fin

- Eléments métalliques qui s'ajustent mal, espaces entre les éléments de carrosserie non réguliers.

- Manque cruellement de l'option Chaleur pulsée avec un mode on/off

- Manque d'une télécommande ou d'une appli mobile qui permettrait de faire varier la puissance de chauffe à distance.

Ces équipements sont présents sur des modèles beaucoup moins chers c'est dommage.

A noter également des bruits de dilatation/rétractation des parois qui durent longtemps après la fin de chauffe.

Le poêle à granulés Calgary fonctionne parfaitement et son entretien est simple. Le design est sobre et fluide. En revanche il souffre d'un manque d'équipement et d'une certaine finition surtout à ce niveau de prix.

Pour résumer, c'est globalement un bon poêle mais son prix n'est pas totalement justifié.

D'où l'intérêt d'une ventilation déconnectable à distance, on l'enlève si on veut du calme et on l'active si éloigné ou déjà en présence de bruit ambiant.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris connaissance des différents points qu'il comporte.

Nous notons votre relative satisfaction par rapport au produit et le fait que vous êtes satisfait de notre partenaire, distributeur de la marque HASE.

Le modèle que vous avez choisi est un poêle à granulés qui fonctionne par convection , qui s'oppose à la ventilation, en effet. Néanmoins, vous semblez sensible au bruit et souhaitez bénéficier d'un appareil qui fonctionne le plus silencieusement possible, ce qui est tout à fait compréhensible. Dans ce cas, le choix d'un poêle à convection s'avère tout à fait judicieux, car les poêles à ventilation ne sont pas réputés pour leur silence, bien au contraire.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle, en cette période hivernale.

Bien chaleureusement;
HASE France

un vrai bonheur

nous avons un poêle Haze depuis trois ans et nous en sommes pleinement satisfaits. Ce poêle est non seulement beau mais très efficace, nous ne regrettons vraiment pas notre achat.
De plus sur notre région le service technique est très efficace tant pour l'installation que pour l'entretien

Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE ! :-)

HASE France

Manque de performance >> consommation importante de granulés

Diffusion de la chaleur en hauteur, et ne permet pas de chauffer ma pièce principale sans un autre complément, quand la température extérieure est négative. Et pourtant le Poêle chauffe non stop toute la journée puissance maximale avec une consommation importante de granulés (2 sacs en moyenne par jour).

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment désolés de lire que votre solution ne vous convient pas parfaitement.

Notre partenaire HASE se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et trouver avec vous une solution qui vous satisfasse. N'hésite pas à le contacter.

Cordialement;
HASE France

Bonjour, vous êtes équipé de quel modèle ?

je connaissais depuis longtemps les poêles hase grâce ...

je connaissais depuis longtemps les poêles hase grâce a Mr Lamy son dépositaire régional.J'ai été séduite par la qualité du produit et son esthétique

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Notre partenaire, Mr Lamy et son équipe, distribuent et installent, en effet, depuis de longues années, les poêles HASE et assurent un service de qualité irréprochable.
En vous souhaitant de longues heures de détente autour de votre poêle.
HASE France

De très bons conseils, un suivi excellent et une livraison ...

De très bons conseils, un suivi excellent et une livraison et pose très bien organisée dans les temps. Le poele Sylla Plus est conforme à nos attentes, très facile d'utilisation et surtout très performant.

Un grand merci pour votre avis. C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

HASE France

Poêle Elvas élégant, élancé, performant.

Poêle Elvas élégant, élancé, performant.
Depuis son installation, on ne se lasse pas d'une belle flambée.
C'est magique.

Nous sommes très heureux de lire votre avis et de vous savoir satisfaits.
Vous avez raison, un poêle à bois HASE s'intègre dans son environnement et finit par faire partie du foyer ! Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer :-)

HASE France

La boutique Magma d'Orléans m'a très bien conseillé ...

La boutique Magma d'Orléans m'a très bien conseillé

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que notre partenaire HASE d'Orléans vous a apporté satisfaction.
En vous souhaitant de belles heures de détente et de convivialité devant votre poêle HASE.

Bien chaleureusement;

Bonne expérience.

Bonne expérience.
Equipe professionnelle. Installation parfaite.
Nous recommandons cette entreprise

Bonjour Madame,

Nous avons plaisir à lire votre avis et vous en remercions.

Nous vous souhaitons de bien profiter maintenant de la chaleur apaisante de votre poêle HASE.