Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Très satisfaite, à la boutique d’antony, avec la ...

Très satisfaite, à la boutique d’antonymie, avec la visite technique et avec le poseur. Très professionnels, agréables et arrangeants. Très belle qualité de produit, et service dans les moindres détails

Par Janadomenico2016 il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Notre partenaire HASE La Boutique d 'Antony sera heureux de savoir qu'il a répondu à vos attentes en terme d'accompagnement pour le choix de votre poêle.

Nous souhaitons de passer de très agréables moments autour de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 5 mois

Un projet complexe réalisé efficacement

De l'étude du catalogue HASE en ligne et sur papier, à la visualisation des produits en magasin en passant par les conseils des experts, jusqu'à l'intervention très professionnelle des poseurs et la mise en service, tout s'est très bien passé.

Par Huet3 F. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec la marque HASE.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la prestation et les conseils de notre partenaire HASE et vous souahitons de passer de très belles heures autour de votre poêle.
Bien chaleureusement,

Par HASE HASE il y a 5 mois

Très belle expérience, super matériel.

Très belle expérience, super matériel.

Par Duboismathieu il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec le marque HASE.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.

L'équipe HASE France

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Installation poêle à bois, ...

Décidés à remplacer notre cheminée par un poêle à bois, nous nous sommes adressés à l'agence HASE de SELESTAT dans laquelle nous avons été très bien accueillis et conseillés. Notre choix s'est porté sur le modèle LIMA avec pierres ollaires. Les délais annoncés ont été tenus et les interventions réalisées par des techniciens compétents. Bref que du positif. En service depuis quelques jours, nous sommes très satisfaits de notre choix.

Par Rantoinegrandjean il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis et votre satisfaction !

Nous sommes heureux quand nos clients le sont et ravis de vous apporter du positif !

Votre poêle à bois LIMA continuera à vous apporter chaleur et réconfort tout au long de cet hiver et des prochains .

Par HASE HASE il y a 5 mois

C’est notre troisième poêle Hase.

C’est notre troisième poêle Hase. Nous avons acheté une nouvelle maison et avons choisi de faire installer un poêle Hase à la place de la cheminée. Douce chaleur dès la première flambée ! Parfait.

Par Koncki D. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et également pour la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.

Vous allez très rapidement ne plus pouvoir vous passer de votre poêle HASE !

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de celui-ci.
Bien chaleureusement

Par HASE HASE il y a 5 mois

oui tres bon poele le souci c est le nettoyage de la ...

oui tres bon poele le souci c est le nettoyage de la vitre et la tirette pour vider les cendres un peu difficile et dure

Par BOVENTI E. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec votre poêle HASE.

Concernant le nettoyage de la vitre et la tirette, nous vous invitons très vivement à contacter votre revendeur. Il sera en mesure de répondre à toutes vos questions et demandes sur ces 2 points.

excellente expérience

excellente expérience

Par Andre1 C. il y a 5 mois

Nous vous remercions pour votre avis.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Professionnalisme, écoute, conseil, installation, tout ...

Professionnalisme, écoute, conseil, installation, tout a été parfait.
Merci à l'équipe HASE pour cette réalisation.

Par Beyreuther P. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Toute l'équipe HASE Feuerhaus de Singrist est ravie d’entendre votre commentaire ;-)

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Accueil sympa, montage rapide et efficace, très satisfait. ...

Accueil sympa, montage rapide et efficace, très satisfait.

Par Janssen L. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil que la prestation de pose de votre poêle HASE.
Nous vous souhaitons maintenant de profiter pleinement de votre poêle.

HASE La Boutique Antony

Matériel payé mais non livré

Lors de la commande en juillet et le paiement des arrhes, nous avons réservé des blocs d’accumulation pour une somme non négligeable. Or, début octobre, lors de l’installation du poêle, on nous annonce que les blocs ne seront pas disponibles avent février dans le meilleur des cas. Nous comptions sur ces blocs pour nous permettre d’avoir un chauffage de meilleure qualité durant l’hiver. Ce n’est que partie remise. En attendant, nous avons avancé une somme d’argent importante qui « dort » dans l’escarcelle du revendeur.

Par Isabellebachet il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau du délai des blocs d'accumulation.

Renseignements pris auprès de votre revendeur, celui-ci vous avait informée de ce délai au moment de la pose de votre poêle. Une compensation vous a également été proposée par notre partenaire, qui vous offre le premier ramonage de votre poêle. Nous espérons que celle-ci compensera votre attente.

Par HASE HASE il y a 5 mois

Très bon conseil, équipe réactive et sympathique ! ...

Très bon conseil, équipe réactive et sympathique ! Travail soigné

Par Poirot B. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis, pour lequel nous vous remercions.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié les conseils et le professionnalisme de l'équipe de pose .

Bien chaleureusment.

L'expérience HASE très satisfaite

Très satisfaite de mon poêle à bois de l'equipe DE HASE la Châtaigneraie très compétente pour les conseils et pour l'installation
Je recommande l'expérience HASE

Par Vat2009 U. il y a 5 mois

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que vous recommandez notre partenaire HASE la Châtaigneraie !

Excellent choix design et qualité du produit

Excellent choix design et qualité du produit

Par Pltixier il y a 5 mois

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Chaleureusement.

Par HASE HASE il y a 5 mois

Ravis de notre poêle à bois super beau ,fonctionne très bien

Ravis de notre poêle à bois supe beau ,fonctionne très bien

Par Theuriot M. il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.

L'équipe HASE France

Par HASE HASE il y a 5 mois

Après avoir acheté un poêle Hase modèle Kairo en 2011, ...

Après avoir acheté un poêle Hase modèle Kairo en 2011, je dois changer les plaques intérieures et le revendeur de Nevers me dit, qu'il ne vend pas de pièces détachées. Ou faut-il aller pour avoir des pièces détachées chez HASE ??

Par Dl18320 il y a 6 mois

Bonjour Monsieur,

Il est tout à fait possible d'acheter des plaques thermiques pour votre Kairo.
Notre service après-vente prendre contact avec vous par messagerie privée.

Bien cordialement.

Par HASE HASE il y a 5 mois

Merci à Pascal et Didier pour les conseils et l'installation ...

Merci à Pascal et Didier pour les conseils et l'installation ! C'était parfait !

Par Leveque84 L. il y a 6 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le poêle HASE.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que le travail de l'équipe de pose de notre partenaire Ambiance et Feu a été apprécié.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de votre poêle.

Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 5 mois

Design, qualité du produit et professionnalisme irréprochable ...

Design, qualité du produit et professionnalisme irréprochable du revendeur installateur.

Par Pltixier il y a 6 mois

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre avis.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle HASE.
Chaleureusement.