Partagez votre avis
'cover HASE

Avis clients HASE

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

poêle, ok, SAV, pas ok

le poêle en lui même est un achat récent, donc pas de recul sur sa durabilité, question esthétique, très beau, un sila en l'occurrence, question fonctionnement, ça chauffe, par contre, la porte, censée être sécuritaire ne l'est que pour les enfants, car elle se referme vigoureusement sur moi et me laisse de belles brûlures.. pas pratique à l'usage ,mais le pire reste l'équipe technique, qui, même en présence du patron.. a posé l'étanchéité sous les tuiles de part en part, au lieu de recouvrir les tuiles côté bas!!! bref, pas d'excuse de l'établissement, une commerciale pas très polie, pas de suivi, rien, des vendeurs qui vendent des jolis poêles.. méfiance...

avatar

Bonjour Monsieur,

Nous nous sommes rapprochés de votre revendeur qui nous a fourni la réponse ci-dessous : 

" Bonjour Bastien LOYER,

Je me permets de réagir à votre avis car je suis surpris par vos commentaires qui sont bien différents de notre échange téléphonique d’hier matin. 

Pour rappel, votre poêle a été acheté et installé en 2020 et vous ne nous avez jamais fait part de votre ressenti vis à vis du ressort de la porte?

De plus, concernant votre installation, vous avez identifié une anomalie technique après plus de 3 mois de chauffe qui ne vous a causé aucun problème. Suite à votre demande par téléphone en Mars 2021, ce problème a été solutionné en 24 heures par la commerciale qui était en congés et notre équipe technique afin de vous garantir un maximum de qualité de service. Vous avez d’ailleurs remercié la réactivité et le professionnalisme du technicien qui est intervenu par SMS.

Je n’ose pas penser que votre mécontentement est lié à une incompréhension administrative qui ne dépend pas de notre ressort et qui concerne la mise en place de l’aide gouvernementale pour laquelle nous vous avons fourni tous les documents nécessaires."                                                                                     


Bien chaleureusement.

HASE France 

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Parfait de la prise de contact jusqu'à l'installation ...

Parfait de la prise de contact jusqu'à l'installation

avatar

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Votre partenaire HASE sera ravi d’entendre vos commentaires ;-)

Bien chaleureusement.
HASE France 

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Remplacement de ma cheminée fermée

En remplacement de mon insert,mon poêle JENA me donne toute satisfaction. Il consomme moins et chauffe nettement plus. La chaleur douce est bien diffusée dans toutes les pièces. La vitre reste propre.

avatar

 Bonjour,

Nous sommes très heureux de lire votre avis. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

bien chaleureusement.
HASE France 

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Très satisfait

Très satisfait

avatar

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Bien chaleureusement.

L'équipe HASE France

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Produit ayant un design moderne et performant

Produit ayant un design moderne et performant

avatar

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Bien chaleureusement.

L'équipe HASE France


avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre ...

Nous avons fait l'achat d'un poêla à bois en octobre avec pose de l'appareil en décembre 2020.
Nous avons été accueilli en toute bienveillance et sympathie, ce qui nous a conforté dans le choix de cette enseigne. La pose fut realisée avec grand professionalisme accuentée par la bonne humeur du patron !
Malgré certaines difficultés administratives, nous remercions infiniment la patience et le dévouement de Mme HOUY envers ses clients qui nous a permit d'aboutir favorablement dans nos démarches.
Nous recommandons fortement
Merci

avatar

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

L'équipe de Madame Houis sera ravie d’entendre vos commentaires ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Nous venons de faire l'acquisition d'un poêle à bois, ...

Nous venons de faire l'acquisition d'un poêle à bois, modèle Delhi 114 de marque Hase et nous sommes satisfait du produit ainsi que de l'installation faite par le revendeur Hase Orléans, société Magma à Olivet. Bertrand & Delphine

avatar

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Notre partenaire HASE d'Orléans sera très heureux d’entendre votre témoignage ;-)

Chaleureusement,
HASE France 

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Poêle acheté fin 2015 - 3 soudures de l ' accroche ...

Poêle acheté fin 2015 - 3 soudures de l ' accroche de l 'habillage ont cédé - Contact pris avec un revendeur qui nous a indiqué une réparation possible mais avec envoi du poêle en Allemagne et ce pour un montant de 2500 euros ,!????? Incroyable- le poêle Bari vaut 2900 Euros - Il s'agit de deux petites soudures à faire et c'est de l'acier - on a cru a une blague - Marque à fuir - SAV nul - C'est
normal que les soudure cassent au bout de 4 ans - quelle qualité - la fabrication est donc très mauvaise - le poêle tombe en ruine au bout de 4 ans tout l' habillage va tomber - donc avoir avec le service des consommateurs - Hase c'est donc Naze a fuit absolument -

avatar

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et revenons vers vous par messagerie privée.

Cordialement.
HASE France 

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Très bon vendeur et produit au top

Très bon vendeur et produit au top

avatar

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Bien chaleureusement.

HASE France 

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Poêle magnifique, pose sans problème, sav en cours ...

Poêle magnifique, pose sans problème, sav en cours sur plaque anti feu au mur.

avatar

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle !

Bien chaleureusement.
HASE France 

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

INSATISFAIT DU POELE SILA PLUS

bonjour

J'ai fait installé en 2019 un poele SILA PLUS et a ce jour, l'installation n'A toujours pas terminé et je n'ai plus de nouvelle....

En effet, lors de la pose du conduit et de la sortie de toit en 2019, le technicien monteur a découpé une partie d'un contreventement de la charpente. j'ai demandé à l'intallateur son attestion d'assurance decennale qui couvre les modifications de la structure de la pente ainsi que la note de calcul pour l'entaille dans le contreventement (la charpente est neuve de 2019).

Apres de nombreux mails et d'échanges téléphoniques, l'installateur ne m'a jamais envoyé son attestation d'assurance pour l'entaille dans le contreventement de la charpente et il n'a pas terminé l'installation (il reste la pose des coquilles isolante pour l'étage et le plafond. Il me reste aussi un solde à payer de 677€ depuis 2019 ...

De plus, le poele SILA PLUS ne chauffe pas assez ma piece principale (70M²), je ne suis pas du tout sastifait du produit HASE et du reseau.

Je reste à votre disposition pour tous échanges afin de solutionner ses problèmes

Cdlt

avatar

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris en compte vos différentes remarques.
Afin de pouvoir vous apporter une solution, nous aurions besoin de plus de renseignements. 

Nous revenons vers vous par messagerie privée aujourd'hui, afin que vous nous communiquiez ces informations.
Bien cordialement.                                                                                                                                                                                                                                                          
HASE France 

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Notre poêle ELVAS vient d’être installé hier, nous ...

Notre poêle ELVAS vient d’être installé hier, nous sommes heureux de l’accueillir, il est esthétique et a pu réchauffer notre foyer dès hier soir , espérons que la suite nous donne entière satisfaction. La pause a été faite par Carré Dauphin de la Châtaigneraie de façon très professionnelle et rapide

avatar

 Bonjour,

Un grand merci pour votre avis !

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. L'équipe de notre partenaire Carré Dauphin sera ravie d’entendre vos commentaires ;-)

En vous souhaitant de belles heures devant votre poêle HASE ! 

Bien chaleureusement;
HASE France 

avatar
  • Être notifié
(2/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Achat d’un poêle LUNO en 2015 rien à dire sur l’installation ...

Achat d’un poêle LUNO en 2015 rien à dire sur l’installation sauf aujourd’hui pas suivi du Sav voir inexistant sur un problème de claquement.hase ne prend pas en compte l’importance de ce dysfonctionnement et de l’insécurité

avatar

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre servive technqiue se met en relation avec votre revendeur.
Bien cordialement.
HASE France 

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Disponibilité et professionnalisme

Disponibilité et professionnalisme

avatar

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! 

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

servi-qualité-ponctualité-rien à redire

servi-qualité-ponctualité-rien à redire

avatar

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Bien chaleureusement.

L'équipe HASE France

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

DÉCOUVERTE RÉCENTE ET PROGRESSIVE DE L’UTILISATION DU LUNO B13

Nous découvrons depuis 2 jours seulement l'utilisation du poêle à bois LUNO B13. Recommandé par un de nos amis et maintenant chez nous, ce poêle semble facile à mettre en route si on suit les recommandations précises et claires, données par le technicien et l'installateur. Dans le livret de l'utilisateur, celles -ci sont relativement succinctes. Pour l'instant, il faut encore nous familiariser avec le produit. La relecture du manuel d'utilisation semble nécessaire au fur et à mesure de la pratique pour rester dans l'optimisation du produit.

avatar

Bonjour, 

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance que vous accordez à la marque HASE.
Nous vous invitons très vivement à vous rapprocher de votre revendeur, si vous avez des questions concernant l'utilisation ou l'entretien de votre poêle HASE. Il se fera un plaisir de répondre à vos demandes.

En vous souahitant de belles heures devant votre poêle !

Bien chaleureusement.
HASE Franc 

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Poêle LIMA acheté et posé par Hase 78 Chambourcy ; ...

Poêle LIMA acheté et posé par Hase 78 Chambourcy ; Très pro: bons conseils et délais respectés ainsi que qualité de pose. Cher (c'est toujours trop cher) certes mais c'est un plaisir à utiliser.
Seuls points négatifs à ce jour, je trouve la poignée d'ouverture trop ferme à manœuvrer et la commande de grille ne peut pas trop être utiliser pour faire tomber la cendre dans le bac (tige coulissante se bloque) au nettoyage. Reste maintenant à vérifier dans le temps la longévité de ce poêle HASE

avatar

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous confirmons avoir pris connaissance de votre message. 

Nous vous invitons à contacter notre partenaire HASE de Chambourcy qui saura apporter des réponses précises à vos questions. 

Bien chaleureusement.
HASE France 

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Bonne impression jusqu'à la casse, 6 ans après l'achat, ...

Bonne impression jusqu'à la casse, 6 ans après l'achat, d'un panneau acier et le déplorable service SAV fourni.
Malgré que le problème semble lié à un vice caché (mauvais acier ou mauvaise soudure ?), et alors que j'ai toujours pris soin de ce poêle, aucune prise en charge partielle n'a été acceptée de la part de Hase. Pour un poêle dont la valeur TTC est de 2800€ (4800€ avec installation et tubage), le devis de réparation dépasse les 1120€ !
Passez votre chemin puisque ce constructeur n'a pas le SAV ni le service client au niveau du statut premium qu'il s'autorise à brandir. Premium dans les tarifs, pas dans le service.

avatar

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service technique se met en relation avec votre revendeur pour trouver une solution satisfaisante.

Cordialement.
HASE France 

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Belle réalisation!

Service clientèle à l'écoute et pose dans les délais.
Le point fort est la pose! Travail bien fait, efficace et très proprement le tout suivi de bons conseils.

avatar

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis!

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Notre partenaire sera ravi d’entendre vos commentaires ;-) et votre satisfaction liée à la pose de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Très professionnel, délai respecté.

Très professionnel, délai respecté.

avatar

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle. 
Bien chaleureusement.
HASE France


avatar
  • Être notifié