Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Service après vente inexistant, plus de revendeur à ...

Service après vente inexistant, plus de revendeur à proximité

Par Lesjarrys60 il y a 4 mois
Je suis en recherche d’un revendeur pouvant me fournir un joint de porte pour un poêle HAZE LISBOA B11 serie 4781022. Aucun retour sur mes précédentes demandes auprès de Haze France.
Par Lesjarrys60 il y a 4 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Je suis entièrement satisfait du matériel installé. ...

Je suis entièrement satisfait du matériel installé.

Par Flutre123 G. il y a 4 mois

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre poêle HASE.

Nous vous invitons à faire connaître le magasin HASE FEUERHAUS de Sélestat à votre entourage !

Très belle journée à vous.

Excellente prestation

Excellente prestation
Les produits sont magnifiques, techniquement irréprochables, les conseils d'achat et d'installation très utiles.
L'ensemble du personnel en magasin, tout comme les installateurs sont très professionnels et très sympathiques

Par Maire J. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire avis, nous vous en remercions.

Nous nous efforçons de proposer des produits magnifiques et techniquement irréprochables. Nous attachons également une grande importance aux conseils  et à l'installation de nos poêles HASE.
Toute l'équipe HASE FEUERHAUS sera ravie que vous ayez partagé votre expérience positive.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Très bon accueil, nous avons été très bien conseillés. ...

Très bon accueil, nous avons été très bien conseillés. Les travaux ainsi que la pose c'est très bien passé. Nous recommandons l'entreprise HASE

Par Emiliemuller67 il y a 5 mois

Nous vous remercions pour avoir rédigé cet avis sur votre expérience avec le magasin HASE FEUERHAUS de Sélestat.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié aussi bien l'accueil, les conseils que la pose d votre poêle à bois HASE et vous souhaitons maintenant d'en profiter pendant les longues soirées d'hiver.

Que du bonheur!

Nous sommes ravi et très satisfait de notre investissement Hase

Par Davy85 il y a 5 mois

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle et plein de bonheuer autour de votre poêle !

Bien chaleureusement

Au top !

Equipe très compétente ayant à coeur la satisfaction du client. C'est rare et appréciable. Nous ne pouvons que fortement recommander l'achat et la pose d'un poele à la boutique Hase Antony.

Par Peaud F. il y a 5 mois

Nous vous remercions pour votre avis.

L'équipe de HASE LA Boutique d'Antony tient à offrir une expérience satisfaisante à ses clients. Elle est heureuse d'avoir pu vous apporter un service de qualité.

Votre recommandation est très appréciée et nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour l'achat et la pose de votre poêle à bois HASE.

HASE La Boutique Antony

Excellent conseil à l'achat et lors de la mise en service. ...

Excellent conseil à l'achat et lors de la mise en service. Nous recommandons cet achat et nous comptons profiter de notre poêle tout l'hiver.

Par Sl C. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire votre avis et vous en remercions.

Nous tenons à fournir des conseils de qualité pour répondre aux besoins de nos clients et accordons autant d'importance à la pose de nos poêles HASE.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle tout au long de l'hiver.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Tout est parfait, accueil, pose...

Tout est parfait, accueil, pose...

Par Alasce P. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis sur votre poêle HASE.
Chaleureusement.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Satisfait des très bon,s conseils en magasin et de ...

Satisfait des très bon,s conseils en magasin et de la pose de l'appareil chez moi

Par Jehl813 S. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS Sélestat vous remercie pour votre avis si positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil en magasin, que la pose de votre poêle.

N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Beaucoup de professionnalisme, d'écoute et de pédagogie ...

Beaucoup de professionnalisme, d'écoute et de pédagogie claire et respectueuse d'autrui, aussi bien au magasin que lors de l'installation du poêle. Un chantier propre et soigné et tout cela avec le sourire !

Par Goettelmann V. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis sur l'achat de votre poêle à bois HASE.
Vous verrez que très rapidement votre poêle deviendra le point central de votre habitation, où il fait bon de se retrouver et il est donc important de bénéficier de meilleurs conseils pour son choix.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter les conseils dont vous aviez besoin et de vous avoir apporté satisfaction également pour la pose de votre poêle.

Bien chaleureusement,

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Bon choix de poêle, Très satisfait aussi bien du vendeur ...

Bon choix de poêle, Très satisfait aussi bien du vendeur que des techniciens qui sont venus installer l'appareil.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre poêle HASE. Nous avons à cœur de faire vivre une expérience heureuse à nos clients et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

Nous vous souahitons de passer de belles heures autour de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 5 mois

Très déçu du produit poêle como je ne recommanderai ...

Très déçu du produit poêle como je ne recommanderai pas la marque service après-vente totalement inexistant

Par Sylvainenoch996 il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre avis, mais vous ne nous donnez pas d'élements pour vous répondre.
Notre service aprsè-vente va très atpidement prendre contact avec vous.
Cordialement.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Totalement satisfait. La prise de contact, les conseils, les explications, la technique, la pose et la mise en route, nous avons eu à faire à des gens compétents, engagés et souhaitant satisfaire leur client.

Par Beyreuther P. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire votre avis et nous en sommes très heureux!

Toute l'équipe du magasin HASE FEUERHAUS sera ravie de vous lire et vous souhaite de passer de très belles heures autour de votre poêle HASE.

Poêle de qualité.

Poêle de qualité.
Chaque flambée réalisée est un pur bonheur.

Par Damien R. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de la confiance accordée à la marque HASE pour votre poêle à bois et à la Boutique  HASE.

En vous souhaitant de belles flambées dans votre poêle !

Par HASE HASE il y a 5 mois

Très bonne expérience... installateur très professionnel... ...

Très bonne expérience... installateur très professionnel...

Par Daisy B. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre avis. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle HASE.
Cordialement.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Parfait, personnels qualifies, travail très propre, ...

Parfait, personnels qualifies, travail très propre, respect des délais

Par Sellier P. il y a 5 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la prestation de pose et d'installation de votre poêle HASE.

Nous vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

L'équipe HASE France

Professionnalisme

Professionnalisme conseils éclairés, délais respectés

Par Jml552007 il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix et que vous ayez apprécié les conseils de notre partenaire HASE FEUERHAUS pour votre poêle à bois.

Par HASE HASE il y a 5 mois

Installation d'un poêle à bois

L'installation du poêle à bois s'est très bien déroulée. Nous avons eu affaire à des techniciens très professionnels et impliqués.
Je recommande vivement M. Gachet et ses équipes!

Par Luburicjohn il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe HASE FEUERHAUS de Sélestat vous remercie pour votre avis.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que le travail en Boutique et des techniciens a été apprécié.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.
Chaleureusement.

Très bien, poseur très minitieux et sympa

Très bien, poseur très minitieux et sympa

Par Salette F. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser le travail de notre partenaire HASE et vous souahitons de belles heures de détente autour de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement;