Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Dans le cadre de la rénovation de la maison familiale, ...

Dans le cadre de la rénovation de la maison familiale, nous voulions faire l'acquisition d'un poêle à bois. Déçus par les foires expo et divers vendeurs, notre voisin, architecte, nous a donné les coordonnées de HASE FEUERHAUS à SELESTAT. Après rendez-vous téléphonique, accueil très sympathique et fructueux avec le professionnalisme de Mathieu. Sur ses conseils et explications des démarches et travaux annexes à effectuer pour toutes les garanties de sécurité et autres, notre poêle à bois a été installé sur site, après le ramonage et tubage effectués auparavant par l'équipe très professionnelle. Bravo à toute l'équipe pour toute la réalisation sur site. HASE FEUERHAUS à recommander sans modération.

Par Wimmer M. il y a 3 mois

Bonjour Madame Wimmer,

Quelle belle récompense pour le magasin HASE FEUERHAUS de Sélestat de lire votre avis !

Notre partenaire met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients, aussi bien en magasin qu'au moment de la pose. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que leur travail et leurs efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE autour de vous. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Par HASE HASE il y a 2 mois

Bonne installation sur tubage inox et mise en service ...

Bonne installation sur tubage inox et mise en service par Atraconfort 43, trés facile d'utilisation (allumage sur petit bois sec, parfois sans allume-feux) et entrainant une augmentation rapide (20 mn: + 2/3°) de la température ambiante (vieille maison bien isolée, fenêtres K-Line double vitrage et murs épais avec forte inertie) en moyenne montagne (900 m altitude)

Par Esterre M. il y a 4 mois

Bonjour Madame.

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que vous recommandez notre partenaire Atraconfort 43 pour l'acquisition d'un poêle HASE.

Cela nous fait plaisir de savoir que votre poêle répond à vos attentes en terme de chaleur et que votre maison se transforme en cocon douillet grâce à la chaleur bienfaisante de son poêle à bois.

Par HASE HASE il y a 2 mois

Satisfait du poêle dans l'ensemble mais plus de contacts ...

Satisfait du poêle dans l'ensemble mais plus de contacts avec Décobat depuis nos appels et nos messages sans réponses

Par Lestureaud il y a 4 mois

Expérience d'achat positive

Entreprise sérieuse dans la relation client et les prestations délivrées. Le poêle acquis nous donne entière satisfaction.

Par Isawack il y a 4 mois

Le magasin HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis et vous souhaite de bien continuer à profiter de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 2 mois

carrosserie New Dehli abimée de petits éclats ...

Dommage que la carrosserie soit abimée de petits éclats (blancs.. sur fond noir !, couche de finition disparue): documentation en cours avec le prestataire local (Atraconfort Polignac 43

Par Esterre M. il y a 4 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris compte de votre commentaire concernant les éclats.

Nous sommes persuadés que notre partenaire HASE, Atraconfort 43 met tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction.
Chaleureusement.

HASE La Boutique Antony

Par Boutant G. il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Installation d’un tubage et d’un poêle à bois

Bonne prestation, pose sans problème et avec le sourire. Les délais ont été respectés.

Par Roeschdavid il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé.
Nous sommes ravis de lire que nous répondons à vos attentes en terme de qualité de prestation et délais.

Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Très gros problèmes pour l’installation du poêle

Très gros problèmes pour l’installation du poêle
Ne surtout pas acheter un poêle HASE en automne vous risquez d’avoir froid pendant plusieurs jours
5 fois l’installation a été déprogrammée
Conséquence plus d’un mois sans moyen de chauffe, au mois de novembre, en début d’hiver, l’expérience a été très dur.
Merci à l’entreprise HASE !!!!

Par DHAINAUT il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire et sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau des délais.

Il est vrai qu'en cette fin d'année les plannings sont remplis. Or le magasin HASE FEUERHAUS de Singrist a fait face à un arrêt maladie de l'un de ses poseurs, ce qui perturbe les plannings. Renseignement pris auprès de notre partenaire, le magasin à été obligé de décaler le chantier une seule fois.

Notre partenaire de Singrist est reconnu pour son professionnalisme et son sérieux. Nous ne doutons pas qu'il a tout mis en œuvre pour vous assurer une pose le plus rapidement possible et qu'il a fait un geste commercial pour vous être agréable.

Nous espérons que ces désagréments ne vous empêchent pas de profiter sereinement de votre poêle HASE.

du CORSO au BASILIA

nous avons eu un poêle CORSO pendant 20 ans et maintenant un poêle BASILIA, nous apprivoisons petit à petit le mode de réglage du Basilia plus moderne ! et aussi le passage d'un poêle tout céramique (corso) à un poêle en acier comme le Basilia, il faut essuyer l'acier de temps en temps, aussi un matin la vitre s'étant noircie (le poêle était froid) nous avons réussi à la nettoyer avec de la cendre froide

Par Delahaye D. il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.

Il est vrai que notre Collection comporte des poêles en acier et en céramique et que la technologie évolue sans cesse.

Votre partenaire reste à votre écoute pour toute question relative à l'utilisation de votre poêle. Nous vous recommandons notamment cet article :

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Tout c'est très bien passé, de la visite en boutique ...

Tout c'est très bien passé, de la visite en boutique jusqu'à l'installation.
Excellente qualité du produit, juste magnifique.

Par Rv L. il y a 4 mois

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes heureux de la confiance accordée en notre boutique HASE FEUERHAUS de Sélestat et ravis que votre poêle HASE vous donne entière satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année et des moments chaleureux autour de votre HASE

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Tout à fait satisfait de mon premier poêle à Bois Hase. ...

Tout à fait satisfait de mon premier poêle à Bois Hase. De l'installation, avec démolition de l'ancien conduit cheminée et tubage double, à la mise en route, tout à été géré par Hase et de façon très professionnelle. Je suis entièrement satisfait de mon poêle Lima. Le prix est justifié par la qualité du poêle et des prestations.

Par Sebastien S. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS Sélestat vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la prestation de pose et d'installation de votre poêle.

Nous vous souhaitons de passer de belles heures paisibles au coin de votre poêle Lima de HASE.

poignée défectueuse

Notre revendeur Art du feu à Lille ne pense qu'à se faire de l'argent du matériel qui à l'origine a un défaut de fabrication ou qui ne tient pas dans temps.
Envoyer nous une poignée qui fonctionne, on saura bien la changer nous même.
Réponse à votre envoi d'il y a 3 jours
B. CRAMETZ

Date d'expérience le 10/04/2019

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la poignée.

Il a été pris en compte par votre revendeur et nous vous invitons à le contacter afin qu'il puisse vous apporter satisfaction.

Nous espérons que cette prise en charge répondra à vos attentes.

Excellente

Excellente

Par Lambert G. il y a 4 mois

Très satisfait de cette acquisition

Très satisfait de cette acquisition

Par Olivercousseau il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 4 mois

nous avons eu un poêle CORSO pendant 20 ans et maintenant ...

nous avons eu un poêle CORSO pendant 20 ans et maintenant nous avons un poêle BASILIA nous sommes ravis

Par Delahaye D. il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis et de la confiance et fidélité à la marque HASE.

Il est vrai qu'au fil du temps, le poêle HASE devient plus qu'un objet dont il est difficile de se passer. HASE une fois, HASE pour toujours !
Nous vous souhaitons maintenant de bien profiter de votre poêle à bois BASILIA.

Par HASE HASE il y a 4 mois

Très agréable. Société et produit à recommander Mr Schneider a été de très bon conseil. ...

Très agréable. Mr Schneider a été de très bon conseils. IL est très à l' écoute; réactif , efficace. C'est grâce au sérieux de son suivi et des démarches effectuées par lui pour que mon rêve de posséder un si beau poêle se réalise que j'ai aujourd' hui le bonheur de profiter de magnifiques flambées

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de l'acquisition de votre poêle HASE à la Boutique de Juvisy.

Nos partenaires sont reconnus pour leur professionnalisme et la qualité de pose de leurs équipes.  Mr Schneider met un point d’honneur à offrir une expérience unique à ses clients tant sur le produit que sur le service associé et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié d'être conseillé par lui.
En vous souhaitant de belles fêtes d'année autour de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 4 mois

réclamation pour un poêle pas fiable

Acheté en avril 2019 le poêle HASE que nous avons acheté a des problèmes de fabrication de la poignée d'ouverture de porte.
Ce poêle n'a que peu servi, l'équivalent de 6 stères sur 4 ans, heureusement que nous nous en servons qu'en appoint. Cela correspond pas à du matériel sérieux

Envoyer nous une poignée qui fonctionne, on saura bien la changer nous même.
B. CRAMETZ
Par B C. il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la poignée de porte.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, nous vous recommandons de contacter votre revendeur.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Par HASE HASE il y a 4 mois

du 1er rdv commercial jusqu'à l'installation (avec ...

du 1er rdv commercial jusqu'à l'installation (avec création du conduit de fumée) tout s'est déroulé parfaitement avec à chaque phase des personnes compétentes et sympathiques.
Notre poêle à bois fonctionne parfaitement et je recommande donc HASE

Par Thebaud P. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous en remercions.

Nous sommes fiers que nos partenaires offrent un service de qualité et votre satisfaction est notre priorité. Nous apprécions le fait que l'accueil en magasin et aussi la prestation d'installation et de pose vous aient plu. Encore un grand merci pour votre confiance et votre recommandation.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Pour le moment, c'est parfait, aussi bien côté commercial que technique/ installation

Pour le moment, c'est parfait.

Par Alleboeuf91 il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil en magasin, que la pose de votre poêle et vous souhaitons maintenant de bien profiter de votre poêle HASE.
Bien chaleureusemnt.

Par HASE HASE il y a 4 mois

De nombreux modèles avec des designs différents

De nombreux modèles avec des designs différents, il y en a pour tous les goûts.
Notre choix c’est porté sur le modèle Elvas montagne, très élégant et peu encombrant.

Par Olivercousseau il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.

Les poêles HASE sont en effet reconnus notamment pour leur design remarquable et récompensés par de nombreux prix. Le modèle ELVAS en est un exemple remarquable.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Chaleureusement.