'cover HASE

Avis clients HASE

Très bien du début à la fin

Très bien du début à la fin, à l'écoute, répond à toutes les questions rapidement au tél comme par mail. Les ouvriers soignés et compétent.

bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Les équipes de notre partenaire seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

HASE France

Trop tôt pour avoir une expérience significative au ...

Trop tôt pour avoir une expérience significative au mois de juillet

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous faire part de vos premières impressions lorsque vous aurez eu le palisir d'apprécier votre poêle HASE !

HASE France

Au top du debut à la fin

Au top du debut à la fin , du vendeur en passant par le référent technique jusqu'aux poseurs ! Pour le poele on verra sur la duree , en tout cas il est magnifique .

Bonjour Madame. Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Avis sur Hase la boutique Grenoble

Le service commercial et la partie technique , étude conseils dépose de l' insert et pose du poêle ont été très satisfaisants. L' équipe est professionnelle et les délais respectés. Un créneau pour la dépose a même pu être avancé. Très réactifs aussi pour les besoins de cachets et signatures nécessaires aux primes existantes. Une démonstration de la mise en marche du poêle a été faite lors de l' installation. Par contre pas d' avis sur la qualité de chauffe étant donné la saison.

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! Les équipes de notre revendeur HASE LA BOUTIQUE de Grenoble seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

HASE France

Poêle de très mauvaise qualité et SAV inexistant

Un poêle HASE SILA a été installé dans notre résidence principale le 6 janvier 2020. Nous l’avons peu utilisé eu égard à la météo plutôt très bonne en mars avril 2020. Néanmoins, nous avons rapidement détecté que la peinture s’écaillait et partait à divers endroits sur la porte basse de notre poêle. Ces anomalies n’ont cessé de progresser et nous sont apparues de plus en plus visibles lors de l’hiver 2020. Toujours dans la période de garantie, nous avons adressé un mail à notre revendeur installateur à Laval, photos à l’appui. Après plusieurs relances, il nous appelle un jour et nous annonce passer dans la journée à notre domicile pour « bomber » la porte du poêle au milieu de notre salon. Nous avons refusé. Depuis, après plusieurs passages dans la boutique et une lettre recommandée avec accusé de réception, (5 mai 2021), c’est le silence total, toujours très désagréable quand nous sommes dans la position de client et qu’on prétend vendre des poêle de qualité. Nous sommes donc toujours dans l’attente d’une position de votre part ou, au moins, d’un signe de vie!
Cordialement Fabienne et Denis ONFRAY-DESGAGES

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau de la peinture.

Renseignements pris auprès de notre revendeur, une solution vous a été proposée. Nous espérons que celle-ci répondra à vos attentes.

HASE France

Des soudures qui lâchent et un tirage moyen

Par rapport à l’utilisation du poêle Bari, le tirage a souvent été moyen même avec du bois sec.
Ensuite, juste après la fin de la garantie, des soudures ont lâchées à cause d’un défaut de fabrication assez courant sur ce modèle. Mais malheureusement on s’est bien gardé de me tenir au courant de ce problème. Pour la qualité de fabrication allemande, on repassera ! Et Hase demande une somme exorbitante pour le réparer. Donc c’est une très mauvaise expérience pour moi et de voir le poêle dessoudé chez moi donne aussi une très mauvaise image de la marque.

Accueil cordiale, satisfait de l'ensemble de la prestation! ...

Accueil cordiale, satisfait de l'ensemble de la prestation! Nous recommandons L'équi à Mr GACHET

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

très bon poêle et équipe très sérieuse

très bon poêle et équipe très sérieuse

HASE France

Merci à Monsieur Gachet pour sa réactivité, son conseil, ...

Merci à Monsieur Gachet pour sa réactivité, son conseil, nous sommes très satisfait de notre poele.
Installation très propre, on ne peut pas faire mieux.

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour votre avis.
Quel bonheur de lire votre satisfaction, aussi bien à l'égard du Responsable du magasin HASE FEUERHAUS, que de l'équipe de pose.

L'équipe HASE France

De très bonne qualité, entretien facile, le poêle ...

De très bonne qualité, entretien facile, le poêle est sobre et élégant et fournit une chaleur agréable

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Chaleureusement;
HASE France

Nous sommes vraiment ravis de notre poêle à la fois ...

Nous sommes vraiment ravis de notre poêle à la fois très élégant et très performant.

Bonjour Madame,

Profitez bien de votre poêle HASE.
Chaleureusement.
HASE France

Très bonne, tant au niveau de l'achat que de l'installation. ...

Très bonne, tant au niveau de l'achat que de l'installation.

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.

L'équipe HASE France

Mon poêle Jena est jénial ;-)

Mon poêle Jena noir est superbe !!!!
Le spectacle des flammes est grandiose. De toute beauté.
L'accumulation de chaleur dans les pierres ollaires est un plus dont je ne pourrais plus me passer. Quel plaisir le matin alors que le feu s'est éteint depuis plusieurs heures de ressentir cette douce chaleur qui émane du poêle.

Quel plaisir de vous lire et de lire votre avis !
Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait et vous souhaitons de profiter pleinement de la chaleur procurée par votre poêle JENA.

HASE France

Très bon conseil lors de l'achat du poêle à granulés ...

Très bon conseil lors de l'achat du poêle à granulés à convection naturelle.
Fonctionnement parfait de ce poêle qui correspond à nos attentes.
Très bon équipe .
merci

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire que votre poêle correspond à vos attentes.

L'équipe HASE France

Poêle esthétiquement magnifique et en parfait accord ...

Poêle esthétiquement magnifique et en parfait accord avec notre intérieur. A l'usage, il est très facile d'utilisation et apporte une chaleur très confortable à l'ensemble de notre maison (rez-de-chaussée + étage).

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE en cette période encore bien froide.

L'équipe HASE France

Superbe poêle.. technicien très professionnel... superbe ...

Superbe poêle.. technicien très professionnel... superbe installation
Très belle qualité de finition

Bonjour Monsieur,

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE.

L'équipe HASE France

Poêle performant et de grande qualité !

Poêle performant et de grande qualité !

Nous vous remercions pour votre avis!

Chaleureusement.

Bonne expérience

Bonne expérience

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle !

HASE France

qualité du produit, rigueur et installation irréprochable ...

qualité du produit, rigueur et installation irréprochable dans sa finition

Très satisfaisante

Très satisfaisante