Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE FEUERHAUS Singrist.

Un beau poêle

L'accueil au magasin de Singrist a été très agréable. Le gérant et sa collaboratrice ont été attentifs aux besoins et très conviviaux. L'installation à la date prévue s'est bien déroulée. Les installateurs ont fait preuve de discrétion et ont été attentifs au soin du chantier. Une installation soignée, une maison rendue propre et une explication claire du fonctionnement de l'appareil ne laissent que de bons souvenirs et rendent cet achat au prix non négligeable plaisant.

Par Eric M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Monsieur,

C'est un plaisir de lire votre avis et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre partenaire HASE Feuerhaus de Singrist.
Nous sommes fiers de fournir un service de qualité et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des amis ou des proches qui envisagent d'installer un poêle à bois, n'hésitez pas à les orienter vers nous. Nous apprécions votre confiance et votre recommandation.

Par Poêles HASE FEUERHAUS Singrist Poêles HASE FEUERHAUS Singrist il y a 1 mois

travail professionnel, respect des délais et bonnes explications

travail professionnel, respect des délais et bonnes explications

Par Jml552007 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre travail professionnel, que nous avons respecté les délais pour la pose de votre poêle HASE et que nos explications ont été claires. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité dans notre showroom HASE Feuerhaus de Singrist.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Je connais HASE depuis plusieurs années et je ne suis pas déçu d'eux ,au contraire ...

Par Lobermeyer753 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle.

Nous vous remercions de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Le magasin mérite un détour

Le personnel du magasin ,comme son agencement est à l'image de la réputation des poêles HASE....
Les poseurs sont de vrais pros :-ponctuels
-travail soigné

Par Lobermeyer753 il y a 3 mois

Expérience d'achat positive

Entreprise sérieuse dans la relation client et les prestations délivrées. Le poêle acquis nous donne entière satisfaction.

Par Isawack il y a 4 mois

Le magasin HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis et vous souhaite de bien continuer à profiter de votre poêle HASE.

Cordialement.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Installation d’un tubage et d’un poêle à bois

Bonne prestation, pose sans problème et avec le sourire. Les délais ont été respectés.

Par Roeschdavid il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé.
Nous sommes ravis de lire que nous répondons à vos attentes en terme de qualité de prestation et délais.

Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

L'équipe HASE France

Très gros problèmes pour l’installation du poêle

Très gros problèmes pour l’installation du poêle
Ne surtout pas acheter un poêle HASE en automne vous risquez d’avoir froid pendant plusieurs jours
5 fois l’installation a été déprogrammée
Conséquence plus d’un mois sans moyen de chauffe, au mois de novembre, en début d’hiver, l’expérience a été très dur.
Merci à l’entreprise HASE !!!!

Par DHAINAUT il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire et sommes sincèrement désolés du souci rencontré au niveau des délais.

Il est vrai qu'en cette fin d'année les plannings sont remplis. Or le magasin HASE FEUERHAUS de Singrist a fait face à un arrêt maladie de l'un de ses poseurs, ce qui perturbe les plannings. Renseignement pris auprès de notre partenaire, le magasin à été obligé de décaler le chantier une seule fois.

Notre partenaire de Singrist est reconnu pour son professionnalisme et son sérieux. Nous ne doutons pas qu'il a tout mis en œuvre pour vous assurer une pose le plus rapidement possible et qu'il a fait un geste commercial pour vous être agréable.

Nous espérons que ces désagréments ne vous empêchent pas de profiter sereinement de votre poêle HASE.
Cordialement.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Tout à fait satisfait de mon premier poêle à Bois Hase. ...

Tout à fait satisfait de mon premier poêle à Bois Hase. De l'installation, avec démolition de l'ancien conduit cheminée et tubage double, à la mise en route, tout à été géré par Hase et de façon très professionnelle. Je suis entièrement satisfait de mon poêle Lima. Le prix est justifié par la qualité du poêle et des prestations.

Par Sebastien S. il y a 4 mois

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS Sélestat vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la prestation de pose et d'installation de votre poêle.

Nous vous souhaitons de passer de belles heures paisibles au coin de votre poêle Lima de HASE.

L'équipe HASE France

Excellente

Excellente

Par Lambert G. il y a 4 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Très bon accueil, nous avons été très bien conseillés. ...

Très bon accueil, nous avons été très bien conseillés. Les travaux ainsi que la pose c'est très bien passé. Nous recommandons l'entreprise HASE

Par Emiliemuller67 il y a 5 mois

Nous vous remercions pour avoir rédigé cet avis sur votre expérience avec le magasin HASE FEUERHAUS de Sélestat.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié aussi bien l'accueil, les conseils que la pose d votre poêle à bois HASE et vous souhaitons maintenant d'en profiter pendant les longues soirées d'hiver.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Bon choix de poêle, Très satisfait aussi bien du vendeur ...

Bon choix de poêle, Très satisfait aussi bien du vendeur que des techniciens qui sont venus installer l'appareil.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre poêle HASE. Nous avons à cœur de faire vivre une expérience heureuse à nos clients et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

Nous vous souahitons de passer de belles heures autour de votre poêle HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

très bon accueil, explications claires, personnel (commercial ...

très bon accueil, explications claires, personnel (commercial et technicien) à l'écoute
bonne réactivité

Par Ghaddab T. il y a 5 mois

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Totalement satisfait. La prise de contact, les conseils, les explications, la technique, la pose et la mise en route, nous avons eu à faire à des gens compétents, engagés et souhaitant satisfaire leur client.

Par Beyreuther P. il y a 5 mois

Bonjour Monsieur,

C'est un réel plaisir de lire votre avis et nous en sommes très heureux!

Toute l'équipe du magasin HASE FEUERHAUS sera ravie de vous lire et vous souhaite de passer de très belles heures autour de votre poêle HASE.

Professionnalisme

Professionnalisme conseils éclairés, délais respectés

Par Jml552007 il y a 5 mois

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix et que vous ayez apprécié les conseils de notre partenaire HASE FEUERHAUS pour votre poêle à bois.

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Professionnalisme, écoute, conseil, installation, tout ...

Professionnalisme, écoute, conseil, installation, tout a été parfait.
Merci à l'équipe HASE pour cette réalisation.

Par Beyreuther P. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur,

Votre avis est très important pour nous, merci de l'avoir partagé.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Toute l'équipe HASE Feuerhaus de Singrist est ravie d’entendre votre commentaire ;-)

Poêles HASE FEUERHAUS Singrist

Accueil sympa, montage rapide et efficace, très satisfait. ...

Accueil sympa, montage rapide et efficace, très satisfait.

Par Janssen L. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil que la prestation de pose de votre poêle HASE.
Nous vous souhaitons maintenant de profiter pleinement de votre poêle.