'cover HASE La Boutique Juvisy

Avis clients HASE La Boutique Juvisy

Nous sommes très satisfaits des conseils et des qualités ...

Nous sommes très satisfaits des conseils et des qualités proffessionelles de la part du revendeur de HASE à juvisy pour le choix de notre poêle à granules Montréal
Nous avons été accompagnés pour les demandes d'aide du département et de l'état
Pour l'instant nous sommes très satisfait de notre Poêle

Les insta

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre choix et que les conseils de notre partenaire HASE de Juvisy aient abouti à un beau projet !

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.
HASE France

Parfait de la prise de contact jusqu'à l'installation ...

Parfait de la prise de contact jusqu'à l'installation

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Votre partenaire HASE sera ravi d’entendre vos commentaires ;-)

HASE France

Prestation à peu près réussie !

Prestation à peu près réussie !
Derrière le poêle, le câble électrique à bien été ressorti du mur mais "oh surprise" Il est toujours à la même place car quand j’ai posé la question : vous encastrez une prise dans le mur (prise que je leurs fournissait) il m’ont répondu : cela ne fait pas parti de notre prestation ! Ok, il aurait juste fallu me prévenir avant !
Beaucoup plus embêtant : selon leurs directives, j’ai redémarré quatre fois le poêle ! Au bout d’une quinzaine de minutes, il se mettait en sécurité.
J’ai appelé mon installateur, il m’a dit que probablement c’était un réglage de la vis dans la porte, j’ai suivi leurs directives, il n’a rien eu à faire !
Au mois d’août, ce n’est pas trop grave mais 12 JOURS pour m’envoyer un technicien, si cela était arrivé en décembre avec le même délai, j’aurais fait un scandale !

Madame Damace,

Nous regrettons votre déception.

La nécessité d’une prise près de l’appareil a été évoqué en boutique et lors de la visite technique. Il n’a jamais été mentionné l’installation d’une prise murale par nos soins.

La Boutique HASE de Juvisy aurait été ravie de pouvoir échanger avec vous à ces sujets et de trouver une solution, la satisfaction de leurs clients étant notre priorité commune.

Tres bonne.

Tres bonne.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Chaleureusement.

Parfait!

L'acceuil au magasin était parfait!! Pour l'installation du poele, les techniciens sont arrivés à l'heure, ont bâchés tout l'intérieur, ont très bien travaillés et ont tout expliqués avant de repartir. Nous avons allumés la 1er buche ensemble !
Je recommande les yeux fermés

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

L'équipe HASE France

Poêle Delhi 114 installé depuis 1 semaine. Qualité ...

Poêle Delhi 114 installé depuis 1 semaine. Qualité & service au niveau. Poêle exceptionnel.

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage !

En vous souhaitant de beaux moments au coin de votre HASE.

Chaleureusement,

Très belles prestations

L'accueil et l'écoute en magasin et le jour de l'installation s'est très bien passé

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre message et vous souhaitons de passer d'agréables heures devant votre poêle HASE.
HASE France

Produit de qualité, design et fonctionnel.

Produit de qualité, design et fonctionnel.

Bonjour Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.

Parfait

Parfait
Tout s'est très bien passé et nous sommes très satisfaits du poele qui est à la fois très beau et très fonctionnel. Pose impeccable.

Bonjour Madame,

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

L'équipe HASE France

Excellent, La qualité, le design et l'ergonolie du produite se démarque des autres marques.

Excellent, La qualité du produit

Bonjour Monsieur Alasset,

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

bonne installation et trés bon vendeur

bonne installation et trés bon vendeur

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.

félicitations

très bon professionnel aussi bien dans les conseils et dans le montage.
et bravo pour leur amabilité

Bonjour. Nous vous remercions pour votre témoignage enthousiaste. Nous vous souhaitons un hiver bien au chaud et vous invitons à parler de HASE autour de vous, pour recevoir de jolis cadeaux de parrainage. Bien à vous. L'équipe HASE

Sendai : Très beau modèle design

Nous sommes très content de notre achat que nous recommandons sans souci. Poêle design qui cadre parfaitement avec notre intérieur.

Bonjour, Merci pour votre message.

Impeccable, rien à redire

Impeccable, rien à redire