Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Poêles HASE La Boutique Juvisy.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Très joli poelle, mais trop de fumée à l'allumage et devient froid 4/6h après s'être éteint l'un des

Très joli poêle, mais trop de fumée à l'allumage nécessitant l'ouverture de la fenêtre pour aérer alors que l'on voulait chauffer la pièce.... Devient froid 4/6h après s'être éteint, loin des 12h de restitution de la chaleur...

Par Domingues il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre partenaire, car le poêle ne devrait pas dégager de la fumée à l'allumage. Il se fera un plaisir de vous donner toutes les explications pour faire un bon allumage dans votre poêle HASE.

Par Poêles HASE La Boutique Juvisy Poêles HASE La Boutique Juvisy il y a 2 mois

Luno, la classe dans notre salon

Luno, la classe dans notre salon

Par Julia M. il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que votre poêle HASE a trouvé sa place dans votre salon !

Par Poêles HASE La Boutique Juvisy Poêles HASE La Boutique Juvisy il y a 2 mois

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Pour le moment, c'est parfait, aussi bien côté commercial que technique/ installation

Pour le moment, c'est parfait.

Par Alleboeuf91 il y a 4 mois

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien l'accueil en magasin, que la pose de votre poêle et vous souhaitons maintenant de bien profiter de votre poêle HASE.
Bien chaleureusemnt.

Par Poêles HASE La Boutique Juvisy Poêles HASE La Boutique Juvisy il y a 4 mois

Poêles HASE La Boutique Juvisy

professionnel de qualité , travail soigné et propre ...

professionnel de qualité , travail soigné et propre

Par Migne M. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle à bois HASE.
Bien chaleureusement;

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Un équipe professionnelle que ce soit pour la vente ...

Un équipe professionnelle que ce soit pour la vente ou le montage, il n’y a plus qu’à attendre l’hiver pour l’essayer !!!

Par Mretmmelulu il y a 6 mois

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle HASE, même si l'hiver n'est pas encore installé !

Les soirées fraîches ne vont pas tarder et vous allez très vite apprécier la chaleur bienfaisante de votre poêle à bois.
Cordialement.

Bonne présentation des produits et Bons poseurs

Bonne présentation des produits et Bons poseurs

Par Chastaing C. il y a 6 mois

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail de présentation des poêles à bois HASE et l'installation ont été appréciés.

Qui décide chez HASE ?

N'ayant pas d'AR ou de trace, le 26 septembre j'adresse à HASE FRACE le mail suivant
" Le 20 septembre, par l'intermédiaire de la rubrique contact de votre site je vous ai adressé un message dont le contenu était à peu près le suivant :

Nous sommes en train de faire installer un poêle à bois en Vendée. Un technicien HASE est venu pour son implantation. Nous avons discuté avec lui des problèmes (condensation, descente de fumée par le bas du poêle au niveau du trou d'aération qui avait percé) que nous rencontrons quelques fois avec notre poêle HASE DEHLI 124 installé dans résidence de Montgeron.

Il nous indique que même si cela n'est pas obligatoire, il aurait dû être installé un manchon.

J'ai donc demandé un devis à la boutique HASE de Juvisy avec laquelle nous avions commandé le poêle et que nous faisons intervenir régulièrement.

Un devis nous à été transmis pour un montant de 440€ ( 176 pour la pièce et 264 pour la MO). Si je n'ai pas soucis qu'en au paiement de la pièce, j'ai par contre demandé un geste commercial pour la pose dans la mesure où cette intervention aurait dû/pû être mise en œuvre dès l'installation.

HASE Juvisy/Alliance du feu m'indique que n'ayant pas procédé à l'installation, il faut que je m'adresse à HASE FRANCE qui me fera une proposition.
Le 26 septembre HASE FRANCE, en réponse, me demande de prendre contact avec ....... le revendeur!
Le 27 septembre j'adresse à toutes les parties le mail suivant
"Merci pour votre réponse.
Cependant si je comprends bien, suite à ma demande de geste commercial sur ce que l'on peut considérer comme un loupé lors de l'achat de mon poêle :
D'un côté j'ai le revendeur qui me renvoie vers HASE France en me disant qu'il sera à l'écoute pour me faire une proposition
Et à présent HASE France qui me dit de prendre contact avec le revendeur !"
Je reste donc en attente......

Date d'expérience le 03/10/2023

Beau et efficace!

Beau et efficace!

Par Dudetsego il y a 6 mois

Nous vous remecions pour votre avis et sommes heuruex de lire que votre poêle à bois acheté dans la Boutique HASE d Juvisy, vous plaide !

impécable RAS

impécable RAS

Par Christophe91170 M. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE dès que le froid automnal sera installé.

Conseil et professionnalisme

Conseil et professionnalisme

Par Defranceclub5 il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le conseil et le professionaliseme de notre aprtenaire HASE.
Bien chaleureusement,

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Revendeur sur Juvisy très compétents et disponible ...

Revendeur sur Juvisy très compétents et disponible ….équipe technique au top…poêles d’excellente qualité

Par Sere Y. il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois les conseils du revendeur, ainsi que la prestation de l'équipe technique.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Enchanté de notre investissement

Tout est parfait, nous sommes ravis; Il faut que cela dur bien évidemment, dans le temps..

Par Chrisbe77 il y a 1 an

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits! et nous sommes certains que vous allez apprécier encore longtemps la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.
Hase France

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Je remerci beaucoup toute l’equipe du magasin Hase ...

Je remerci beaucoup toute l’equipe du magasin Hase de juvisy, agreable experience

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles heures autour de votre poêle.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Second poêle Hase acheté, nous en sommes toujours autant ...

Second poêle Hase acheté, nous en sommes toujours autant satisfaits. Efficacité et simplicité d'usage.
La pose a été effectuée proprement dans la pièce principale mais sans finitions dans notre sous-sol. Sous-sol plutôt bien isolé au départ, il communique à présent avec l'extérieur directement par l'intermédiaire du trou réalisé pour l’alimentation en air du poêle. Et avec notre rez de chaussée par le trou réalisé pour le tirage du poêle. Ce malgré deux interventions jugées satisfaisantes par la société. Qui ne le sont toujours pas pour nous qui sommes contraints à faire les finitions nous même. Et espérons que les joints réalisés dans le conduit de cheminée sont étanches, eux.

Nous vous remercions pour votre avis et aussi de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.

Nous sommes sincèrement désolés de lire vous n'êtes pas totalement satisfait des joints de finition. Nous transmettons vos doléances à votre revendeur afin qu'il vous apporte une solution à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement.

Avis POELE LIMA.

Après la commande d'un poêle LIMA, une visite technique a été effectuée très sérieusement après (Vérification du conduit, du mur derrière le poêle, ...). Le poêle a ensuite été correctement installé en moins d'une demi-journée tubage compris (Conduit existant), 6 mois après (Novembre 2022) en respectant le délai indiqué sur le bon de commande (Juin 2022) . Très content du fonctionnement du poêle 6 KW qui chauffe toute la maison de 120 m2. Par rapport à l'insert de 18 kW que le poêle de 6 kW remplace, le rendement est meilleur, la consommation de bois est moins importante à chaleur égale, les bûches sont moins lourdes en 33 cm au lieu de 50 cm.

Par Piratescaraibes il y a 1 an

Nous vous remercions de lire votre avis et nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié aussi bien le suivi technique, que l'installation de votre poêle HASE.

Nous sommes sincèrement heureux de lire que votre poêle à bois LIMA vous donne entière satisfaction, aussi bien en terme de fonctionnement, qu'en terme de consommation de bois.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Bel accueil, bons conseils, belle installation. Nous ...

Bel accueil, bons conseils, belle installation. Nous sommes satisfaits même si le prix reste prohibitif.

Par Myleyguepoub il y a 1 an

Toute l’équipe de HASE la Boutique de Juvisy vous remercie pour votre message et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois les conseils et l'installation de  votre poêle HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

achat d un padua 160 réalisé en 2022 avec Hase JUVISY ...

achat d un padua 160 réalisé en 2022 avec Hase JUVISY , nous l'utilisons depuis décembre 2022 et il fonctionne parfaitement bien , ça chauffe vraiment ! très bon conseils du début à la fin ( commercialement et techniquement ) .
et Le délai de pose a été respecté malgré le contexte .
je recommande !

Par Jlegrain il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous profitez bien de votre poêle HASE et que vous avez tout particulièrement apprécié les conseils techniques et commerciaux. En effet, HASE et ses partenaires mettent un point d’honneur à offrir une expérience unique à leurs clients tant sur le produit que sur le service associé.

Nous vous souhaitons une très belle année 2023 au coin de votre poêle !

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Equipe sérieuse et disponible, le poêle au top!

Equipe sérieuse et disponible, le poêle au top!

Par Novikovalessya il y a 1 an

Un grand merci pour votre avis.

Toute l’équipe de HASE La Boutique de Juvisy se réjouit de savoir que vous avez apprécié aussi bien le sérieux et la disponibilité de l'équipe que votre poêle.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Très bonne expérience, c’est notre 2ème Hase suite ...

Très bonne expérience, c’est notre 2ème Hase suite à déménagement et nous sommes toujours aussi satisfaits

Par Amalclua il y a 1 an

Nous vous remercions pour votre avis et vous remercions tout particulièrement de la confiance et de votre fidélité à la marque HASE.

Nous vous souhaitons de continuer à profiter encore longtemps de votre nouveau poêle HASE !